Bonjour à vous toutes,
suis en essai bb depuis février 2006 et je ne sens rien du tou si j'ovule ou pas, et quand....
comment dois-je faire pour le savoir.
merci pour vos conseils...
line
est-ce que j'ovule???
TOUS LES JOURS
Donc ces tests tu les fais tous les jours?
Bonjour Line77, J'espère
Bonjour Line77,
J'espère que ce petit message pourra te rassurer. Comme toi, je ne sentais pas mon ovulation. Aucun symptôme. J'ai même posé la question sur le forum. Je me demandais si j'ovulais. La réponse est bele et bien OUI car j'atteds un bébé pour le mis de Juin!
J'espère que ce petit message pourra te rassurer. Comme toi, je ne sentais pas mon ovulation. Aucun symptôme. J'ai même posé la question sur le forum. Je me demandais si j'ovulais. La réponse est bele et bien OUI car j'atteds un bébé pour le mis de Juin!
Astuce de mon gygy...
... et qui a fonctionné pour moi. Essaie de cibler la fameuse perte blanche qui ressemble au blanc d'un oeuf que tu viens de casser, elle est assez grosse et gluante. Elle signifie que tu es en ovulation et que c'est le bon jour pour faie les TP car c'est perte amène à bon port les zozo
Mon gygy m'a bien exlpiquer à la fin septembre quand j'y suis allé. Résultat, j'avais déjà remarqué cette perte mais j'y avais accordé une importance minim.
Mes vacances en Espagne tombant normalement pendant mon ovulation, j'ai donc fait attention à cette perte et le jour où elle est apparue on a fait TP avec mon mari, on avait fait des TP 3jours avant et 3 jours après. Et voilà le résultat, un léger ++, ce matin.
Je te souhaite un beau ++ très bientôt.

Mon gygy m'a bien exlpiquer à la fin septembre quand j'y suis allé. Résultat, j'avais déjà remarqué cette perte mais j'y avais accordé une importance minim.
Mes vacances en Espagne tombant normalement pendant mon ovulation, j'ai donc fait attention à cette perte et le jour où elle est apparue on a fait TP avec mon mari, on avait fait des TP 3jours avant et 3 jours après. Et voilà le résultat, un léger ++, ce matin.
Je te souhaite un beau ++ très bientôt.