Pertes de sang au milieu du cycle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catim

Pertes de sang au milieu du cycle

Message par catim »

Salut les filles,

Je suis dans mon premier mois d'essai pour bb1. J'ai arrêté la pilule au début du mois. Samedi, exactement 16 jours après le début de mes règles, j'ai eu des pertes de sang pendant la journées. Pas très abondantes et plutôt brunes que rouges. Mais ça m'a fait bizarre. Depuis samedi soir, je n'en ai plus eu. Est-ce que l'arrêt de la pilule peut nous déregler ? Avez-vous déjà eu ça. J'hésite à appeler ma gygy pour lui en parler. Merci d'avance de vos réponses et bonne fin de journée !
Simb78

moi aussi

Message par Simb78 »

COucou,

J ai arrêté la pilule mi août et depuis en essai BB. Mon gygy m'a conseillé d'attendre un mois avant de mettre en route histoire que tout rentre dans l ordre. Et en effet j ai eu comme toi des pertes un peu brunes en milieu de cycle. Et après j ai du attendre environ 21 jours avant d'avoir mes règles! Depuis mon cycle est redevenu régul!

Bonne chance j espère qu on aura bientot un +++++++
catim

Merci

Message par catim »

Merci de ta réponse, ça me soulage de savoir que c'est arrivé à quelqu'un d'autre.

Bonne chance à toi aussi !
Répondre