Quand TG?!?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
bb_italy_84

Quand TG?!?!

Message par bb_italy_84 »

Bonjour les filles...

J'ai une question...

Je pense que ce sujet a deja été écris mais je ne trouve pas...

Après combien de jours peut-on faire le TG depuis l'ovulation? J'ai eu mon ovulation la semaine passée...

Je ne peux pas me fier a ma reglette car ces dernier mois mes cycle sont différents... Mais je devrai avoir GD semaine prochaine au grand max...

Merci pour vos réponses...

Bisous
gwendo66

tout dépend de quel test tu utilise

Message par gwendo66 »

ceux de yogi sauf erreur peuvent être utilisés déjà 8 jours après l'ovulation.
Après il y a les test précoces, mais ils sont tous différent, il faut voir sur le mode d'emploi c'est précisé.
Et pareil avec les test "normaux", la plupart peuvent être utilisés après 1 jour de retard des règles.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bb_italy_84

tg

J'utilise le test BBnews... Je viens de lire et c'est écri que je peux faire le test le premier jour présumer des règles... Snif je dois encore attendre... Mais vu que je sais pas quand j'aurai GD... ca m'embete un peu... La je suis a J22...

Ya-t'il un test que vous conseillez? Apart ceux de Yogi... Car quand je suis allée a la pharmacie j'en ai pris vite un au bol car j'étai pressée...

Merci pour ta réponse gwendo66 :oD

Lilypie Conception Ticker
orchidée

J'avais entendu parler sur

Message par orchidée »

J'avais entendu parler sur ce site du test précoces viola sauf erreur...

Mais tu dis avoir eu ton ovulation la semaine passée..c'est que tu l'as sentie ? donc tu peux calculer à 2 jours près...

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
tika.tica

ClearBlue

Message par tika.tica »

J'ai pas testé moi-même, mais j'ai toujours eu de bon écho. J'ai pris ceux de Yogi, si j'avais du en acheter, j'aurais choisi ClearBlue. Et je l'ai fait le 1er jour présumé de mes règles mais il était très légèrement positif.

Arrive-tu pas à faire plus ou moins une moyenne en comparant tes derniers cycle ?

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
bb_italy_84

oui

Oui j'ai senti l'ovulation... j'ai eu des pertes blanc d'oeuf... je m'étai renseigné ce jour la sur le forum et on m'a dit que c'étai l'ovulation... Je ne l'avai jamais sentie avant...

Je pense que je vais attendre un petit peu...

mici bcp :oD

bb_italy_84

dernier cycle

Pour tika.tica,

mon dernier cycle était de 23 jours comme l'indique ma reglètte... Mon avant-dernier cycle étai aussi de 23...

Je fais quoi? Je fais quand-meme le TG?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue... J'aurai bien voulu poser des question à mon gygy mais g rdv le 20 novembre, elle a pas pu me prendre avant...

tika.tica

Je sais que l'attente est longue

Message par tika.tica »

Les derniers jours avant le GD potentiel est terrible. Moi, je serais toi, j'attendrais le jour où devrait avoir lieu le GD, donc le 24 ème jours qui selon tes derniers cycle devrait être J1. C'est ce que j'ai fait.

Pour moi, les 2 derniers jours d'attente on été terrible.

J'espère que tu me rejoindra de l'autre côté.
Je te tiens les pouces.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
bb_italy_84

c'est vrai

Oui c'est vrai, l'attente est horrible... Je me connai je vais pas pouvoir attendre lol...

Merci pour ton encouragement, ca me fait très plaisir...

Yogi

Coucou, Après l'ovulation

Message par Yogi »

Coucou,

Après l'ovulation il y a toujours une période fixe de 14 jours alors si tu sait quant tu as ovulé tu peux savoir quand le GD devrait débarqué (en esspérant qu'il ne vienne plus en 2006 !!!).

Si tu as besoin d'autres tests, n'hésite pas j'en ai toujours en stock ! Et peut même te les envoyer en urgence !!!

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
Yogi

Coucou, Après l'ovulation

Message par Yogi »

Coucou,

Après l'ovulation il y a toujours une période fixe de 14 jours alors si tu sait quant tu as ovulé tu peux savoir quand le GD devrait débarqué (en esspérant qu'il ne vienne plus en 2006 !!!).

Si tu as besoin d'autres tests, n'hésite pas j'en ai toujours en stock ! Et peut même te les envoyer en urgence !!!

YOGI

!

MINI-TROC ONLINE
bb_italy_84

coucou yogi

Pour yogi:

Merci pour ta réponse...

Donc je calcule 14 jours depuis le jour de mon ovulation?

Oki je penserai à toi pour les TG... J'espère plus en avoir besoin hihi...

bisous

bb_italy_84

calcul

Yogi par rapport a mon cycle du mois passé, si je calcul 14 jour depui l'ovulation ca joue pas... mon cycle était de 23... Est-ce que ca ce peu qu'il y ai des cycle ou ca joue pas?

Vu que je sais pas exactement quand je vais avoir GD, je me suis fier a ma reglette... J'ai fait TG ya a peu près 1h et rien... negatif... donc j'attend de voir la semaine prochaine si GD arrivent...

merci en tout cas...

Yogi

Oui c'est exacte tu comptes

Message par Yogi »

Oui c'est exacte tu comptes 14 jours depuis la date de ton ovulation pour calculer la date présumé de tes reds.

As-tu déjà fait un test ?

YOGI

!

MINI-TROC ONLINE
bb_italy_84

vi

Je viens de poster juste au dessus de toi si jamais... t'as pas du voir en écrivant ^^

Encore desolé pour toutes mes questions mais je comprend rien mais alors rien du tout ^^

Avant d'etre en essai je m'étai jamai renseigné sur tout ca...

Répondre