des news de mon rendez vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
azalolette

des news de mon rendez vous

Message par azalolette »

coucou voila je rentre de mon rendez vous ... Le Gd est arrivé ce matin donc pas de control annuel mais une excellente discussion avec gygy ... il ma prescrit de l'andreafol en complément ... il ma fait une prise de sang pour voire si j'etais immunisé contre la toxo car il faut aussi prevenir avant d'avoir bb.... et si rien de ca passe j'ai rendez vous en mars pour exa plus poussé...
voila j'ai le moral je suis bousté a fond pour que ce petit bout vienne tout bientot ...

merci a toutes d'etre la quand ca ne va pas ....merci beaucoup...
azalolette

Message par azalolette »

Lilypie Conception Ticker
minnie80

Hello, Je suis une essayeuse

Message par minnie80 »

Hello,
Je suis une essayeuse comme toi depuis juin 2006 et je prends aussi de l'andreafol. Qui es ton gynéco?
marilou

Tout de bon

Message par marilou »

Et bien, je vais simplement te souhaiter un beau succès avant mars. Tu m'as l'air remontée à bloc, c'est de bonne augure !
Marilou
azalolette

minnie80

Message par azalolette »

c'est le dr sapin a payerne pourquoi?
tchipoune

coucou azalette! j'espère

Message par tchipoune »

coucou azalette!
j'espère que d'ici mars, tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
mirnaz

Coucocu azalette.. Je suis

Message par mirnaz »

Coucocu azalette..

Je suis aussi en essai depuis mai 2006.. et mon gyné m'a également prescrit de l'andreafol..

C'est génial que tu sois remontée à bloc.. alors au tP et bébé en route avant mars ok??

Bis
azalolette

alors mirnaz

Message par azalolette »

on fait la course hihi ca peux toujour motivé hihi
ca fait depuis combien de temps que tu prends andreafol et as tu fait une prise de sang pour la toxo???
azalolette

vivement demain

Message par azalolette »

coucou demain resultat de la prise de sang pour le toxo je me rejouit .... je vous redit tout ca demain bonne soirée
Répondre