espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
YES YES YES!
Veve, si tu savais ce que je suis contente!! j'en ai la larme à l'oeil!!! J'ai fait du 140 sur l'autoroute pour vite rentrer voir ton message!!
j'étais sure que tout se passait bien!!! Tu as déjà pu entendre le coeur de bébé?? OU bien c'était trop tôt???
gros bisous!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
coucou veve! alors tout va bien! sorry. mais je perds un peu le fil en ce moment... me connecte que trop rarement....
t'inquiètes, j'en étais à ton meme stade à mon premier rv... et pas besoin d'entendre battre le coeur, le principal, c'est de voir que tout va bien!
au plaisir de te croiser de l'autre coté. à bientot et bonne soirée!
biz
Je viens de lire ton message de retour du gygy, je suis trop heureuse pour toi, j'en ai les larmes aux yeux. Moi depuis ce matin j'ai mal à la tête, ça sent à fond le GD(c'est normalement pour jeudi)si jamais ça ne vient pas je reçois les TG de Yogi aujourd'hui mais je n'y crois plus....
Me réjouis tellement de venir te rejoindre de l'autre côté, en tout cas tu le mérites et t'inquiète pas ce BB va s'accrocher de toute ses forces !!!!!!!!!!!!!!!!