De mes nouvelles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Aiyori

De mes nouvelles

Message par Aiyori »

Hello les filles,
Me revoilà, alors comme vous aviez lu la dernière fois mon insémination à échoué mais bon c'est la vie.
Il faut croiser les doigts pour moi car le 7 novembre je saurai si la 2 eme insémination a marche (je l'ai fait le jour de mon anniversaire) donc j'espère que ça m'a porté chance.

Alors voilà, ps félicitations à toutes celles qui ont eu un +++++
Salinger

hello! Je penserai fort à

Message par Salinger »

hello!
Je penserai fort à toi le 7! et tu nous tiendras vite au courant pour les nouvelles! En espérant qu'elles soient bonnes! tout de bon!
Petite Plume

Je croise les doigts pour ce

Message par Petite Plume »

Je croise les doigts pour ce magnifique +++.

Ma première IA a également échoué. On en aura une deuxième, la semaine prochaine.

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Tite Fleur

Je penserai très fort à

Message par Tite Fleur »

Je penserai très fort à toi le 7, tiens-nous au courant... et j'espère vraiment que tu auras un beau ++++

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

tchipoune

je croise fort les doigts

Message par tchipoune »

je croise fort les doigts pour la 2e IA!!! faut y croire fort!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Répondre