Hello les filles,
Me revoilà, alors comme vous aviez lu la dernière fois mon insémination à échoué mais bon c'est la vie.
Il faut croiser les doigts pour moi car le 7 novembre je saurai si la 2 eme insémination a marche (je l'ai fait le jour de mon anniversaire) donc j'espère que ça m'a porté chance.
Alors voilà, ps félicitations à toutes celles qui ont eu un +++++
De mes nouvelles
hello! Je penserai fort à
hello!
Je penserai fort à toi le 7! et tu nous tiendras vite au courant pour les nouvelles! En espérant qu'elles soient bonnes! tout de bon!
Je penserai fort à toi le 7! et tu nous tiendras vite au courant pour les nouvelles! En espérant qu'elles soient bonnes! tout de bon!
-
-
je croise fort les doigts
je croise fort les doigts pour la 2e IA!!! faut y croire fort!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...