je comprend pas!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valou_h

je comprend pas!!!

Message par valou_h »

Hello,

Alors voilà mon problème, je ne copmrend plus mon cycle :
Dernier GD 24.09
Ovulation 15.10
Prochain GD ????
Je n'ai toujours rien. j'ai mal aux seins depuis une semaine, TG du 27.10 négatif!
Pouvez-vous m'aider?
Tite Fleur

Es-tu sûre de ton jour

Message par Tite Fleur »

Es-tu sûre de ton jour d'ovulation ? normalement le GD arrive 14 jours après l'ovulation (c'est toujours ainsi) Normalement tu aurais dû l'avoir le 29.10. Peut-être que tu as fait ton TG trop tôt et tu devrai en refaire un autre 3 jours après retard de règle. Courage et j'espère que ton test était un faux négatif car trop tôt.

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

valou_h

Je suis sûre ed mon jour

Message par valou_h »

Je suis sûre ed mon jour d'ovulation car j'ai fait des tests... j'ai ovulé à j21 et non j14... Alors est ce que ça veux dire que je dois aussi faire +21 depuis ouvulation pour savoir quand arrivera le GD ? Je ne suis pas régulière, c'est pour cette raison que je fais les tests...
Lison

bonjour valou_h, tu ne dois

Message par Lison »

bonjour valou_h, tu ne dois pas faire +21 depuis l'ovulation, mais bien +14. En effet, la période entre l'ovulation et le GD est toujours de 14 jours. Par contre, celle entre ton premier jour de GD et la prochaine ovulation est irrégulière. Donc, effectivement ton GD devait être le 29. Ainsi tu as fait ton TG 2 jours trop tôt. Je te conseille d'en refaire un demain matin avec les premières urines. Tiens-nous au courant et bonne chance!

valou_h

Tu me redonnes un peu

Message par valou_h »

Tu me redonnes un peu d'espoir Lison... demain première heure je refait un TG! a demain alors!
Tite Fleur

J'espère qu'il sera

Message par Tite Fleur »

J'espère qu'il sera +++++++, je croise les doigts...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

valou_h

C'est repartis pour un tour!

Message par valou_h »

Voilà alors Gd prévu au 29.10 et tjs pas arrivé. TG du 27.10 et du 31.10 négatif... pff c'est pénible de ne pas savoir ce qu'il se passe dans son corps. Il y a plus qu'à attendre le GD...
line77

faire nouveau test

Message par line77 »

Hello
il faudrait pe refaire un nouveau TG tu ne penses pas si elles ne sont tjs pas là....
Répondre