Hello,
Alors voilà mon problème, je ne copmrend plus mon cycle :
Dernier GD 24.09
Ovulation 15.10
Prochain GD ????
Je n'ai toujours rien. j'ai mal aux seins depuis une semaine, TG du 27.10 négatif!
Pouvez-vous m'aider?
je comprend pas!!!
-
Es-tu sûre de ton jour
Es-tu sûre de ton jour d'ovulation ? normalement le GD arrive 14 jours après l'ovulation (c'est toujours ainsi) Normalement tu aurais dû l'avoir le 29.10. Peut-être que tu as fait ton TG trop tôt et tu devrai en refaire un autre 3 jours après retard de règle. Courage et j'espère que ton test était un faux négatif car trop tôt.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Je suis sûre ed mon jour
Je suis sûre ed mon jour d'ovulation car j'ai fait des tests... j'ai ovulé à j21 et non j14... Alors est ce que ça veux dire que je dois aussi faire +21 depuis ouvulation pour savoir quand arrivera le GD ? Je ne suis pas régulière, c'est pour cette raison que je fais les tests...
bonjour valou_h, tu ne dois
bonjour valou_h, tu ne dois pas faire +21 depuis l'ovulation, mais bien +14. En effet, la période entre l'ovulation et le GD est toujours de 14 jours. Par contre, celle entre ton premier jour de GD et la prochaine ovulation est irrégulière. Donc, effectivement ton GD devait être le 29. Ainsi tu as fait ton TG 2 jours trop tôt. Je te conseille d'en refaire un demain matin avec les premières urines. Tiens-nous au courant et bonne chance!

Tu me redonnes un peu
Tu me redonnes un peu d'espoir Lison... demain première heure je refait un TG! a demain alors!
-
C'est repartis pour un tour!
Voilà alors Gd prévu au 29.10 et tjs pas arrivé. TG du 27.10 et du 31.10 négatif... pff c'est pénible de ne pas savoir ce qu'il se passe dans son corps. Il y a plus qu'à attendre le GD...