Hello les girls,
J'ai encore besoin de vous et ben dis donc heureusement que vous existez...
Alors voilà comme vous le savez j'ai eu mes règles samedi j'ai regardé sur un site ou on peut calculer notre prochaine ovulation. Voilà donc comme samedi nous étions le 28.10 le jour de mon ovulation est le 11.11 je voulais savoir combien de temps dure mon ovulation?
Je sais que plusieurs fois la question est déjà venue mais étant donné que je n'avais pas mes règles je ne pouvais pas du tout calculer quoi que se soit.
Alors les filles je vous remercie déjà par avance de votre aide et vous souhaite un bon début de soirée.
Pffff il fait déjà nuit beurk j'aime pas quand c'est comme ça...
Bisous
Alors...
oui, un ovule vit entre 24
oui, un ovule vit entre 24 et 36 heures... mon gygy m'a dit que quand le test d'ovulation est +, il faut faire un câlin dans les 36h...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...