espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Et bien, quelle grande nouvelle ça doit être! Je n'ai pas de jumeaux et pourtant je te jure que j'ai paniqué quand j'ai appris que j'étais enceinte. Ce n'était pas le moment (fin d'un diplôme), nous n'étions ensemble avec mon mari que depuis quelques petits mois... Bref! Je crois que l'état d'être enceinte suffit pour faire paniquer, tout comme penser à ses soucis la nuit!!!! Pense que toute bonne maman a une trouille incroyable quand elle est enceinte... donc tu es déjà une bonne maman.
Bisous et félicitations!
C'est magnifique mais je comprends vraiment tes inquiétudes... Et comme Eglantine, je suis en fin d'études (avec travail diplôme à rendre à la fin de l'année scolaire)...
Deux bb ! C'est le rêve de mon mari ! Mais je pense que cela créé plein de questions... Sois confiante et je pense qu'avec de l'organisation, vous y arriverez !
Oh oh minou!!
2 bébés pour le prix d'un!! félicitations!! c'est super!!!!
je t'envoie plein de bisous!!
Continue à nous donner des nouvelles!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
...pour cette double grossesse. C'est toute à fait normal que ça te fasse paniquer.
C'est également le r^ve de mon mari d'avoir des jumeaux et de préférence de faux jumeaux.
On a une petite chance que ça nous arrive car nous avons des jumeaux des 2 côtés. De mon côtés, ça a sauté une génération et de son côté 2. Donc on verra.
Je suis que ça sera que du bonheur et fois 2.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Félicitations!!!! J'ai bien rigolé avec ta petite phrase... "ma bannière se passe de commentaire"... Mais deux en un c'est plus malin! Chouette nouvelle même si c'est le choc...et comment le papa prend-t-il tout cela??? Bonne grossesse!
bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Comme les autres filles, je comprends tes peurs... Mais ce qui est rassurant, c'est que plein d'autres gens ont eu des jumeaux avant et ils ont eu l'air de très bien s'en sortir... Alors, il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas ton cas!
Je te souhaite une belle grossesse et FELICITATIONS!!!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27 mai 2005 et d'une petite "bounette" née le 1er octobre 2006