Heeeeeeeelp saignements
Heeeeeeeelp saignements
ä l'aide je saigne, du beau sang tout frais et autant que pendant les règles!!!
j'ai aucune douleur. Est-ce qu'il faut que j'aille aux urgences? ou bien si c'est une FC ils ne peuc^vent de oute façon rien faire alors autant rester tranquille au lit?
Aidez moi, en plus mon mari bosse et ne rentre que demain matin....
j'ai aucune douleur. Est-ce qu'il faut que j'aille aux urgences? ou bien si c'est une FC ils ne peuc^vent de oute façon rien faire alors autant rester tranquille au lit?
Aidez moi, en plus mon mari bosse et ne rentre que demain matin....
coucou, téléphone aux
coucou,
téléphone aux urgences et ils te diront quoi faire, ne reste pas dans le doute
bisous et j'espère que ça n'est rien
téléphone aux urgences et ils te diront quoi faire, ne reste pas dans le doute
bisous et j'espère que ça n'est rien
-
ça peut
également être un petit kyste qui a sauté. ça m'est arrivé la semaine passée, j'ai eu la trouille de ma vie!!! mais hier à nouveau contrôle chez gygy, et tout va bien!
mais quand on perd du sang, il ne faut pas attendre et aller tout de suite contrôler, ou au moins téléphoner à la maternité.
Béléphant - 1ère IA = ++++!
Date théorique d'accouchement: 2 juin 2007
17.10.2006: BB a un coeur qui bat et mesure 1,7 cm; 21.11.2006:
mais quand on perd du sang, il ne faut pas attendre et aller tout de suite contrôler, ou au moins téléphoner à la maternité.
Béléphant - 1ère IA = ++++!
Date théorique d'accouchement: 2 juin 2007
17.10.2006: BB a un coeur qui bat et mesure 1,7 cm; 21.11.2006:

Oui c est mieu de tél quand
Oui c est mieu de tél quand il y a des saignement. J en avais aussi eu est c etais un décollement du placentea. Mais j ai mené ma grossesse a terme est tout c est bien passer!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-
Appelle ton gynéco ou les
Appelle ton gynéco ou les urgence même si cela c'est calmé.......
Tu dois faire un contrôle même si ce n'est que demain.... Tu auras au moins déjà ton rendez-vous!!!!!
J'ai aussi saigné du beau sang rouge à environ 6 ou 7 sem......
On était rentré de 800 km de voiture..... Un petit week-end en italie!!!!!!
Le medecin m'a pris le lendemin et tout était ok...... S'il n'était pas resté quelques traces de sang dans le vagin il ne m'aurait même pas cru que j'avais saigné.....
Des fois c'est normal en début de grossesse....
MACSOURISVERTE
Tu dois faire un contrôle même si ce n'est que demain.... Tu auras au moins déjà ton rendez-vous!!!!!
J'ai aussi saigné du beau sang rouge à environ 6 ou 7 sem......
On était rentré de 800 km de voiture..... Un petit week-end en italie!!!!!!
Le medecin m'a pris le lendemin et tout était ok...... S'il n'était pas resté quelques traces de sang dans le vagin il ne m'aurait même pas cru que j'avais saigné.....
Des fois c'est normal en début de grossesse....
MACSOURISVERTE

coucou Gwendo! oui oui oui,
coucou Gwendo!
oui oui oui, appelle ton gygy tout de suite!
j'ai une amie qui avait eu des saignements au début de sa grossesse aussi, elle avait appelé son gygy et il lui avait dit de descendre faire un contrôle aux urgences, pour s'assurer que ce n'est rien!!!
tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est rien!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
oui oui oui, appelle ton gygy tout de suite!
j'ai une amie qui avait eu des saignements au début de sa grossesse aussi, elle avait appelé son gygy et il lui avait dit de descendre faire un contrôle aux urgences, pour s'assurer que ce n'est rien!!!
tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est rien!!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
-