Je suis perdu..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilous

Je suis perdu..

Message par lilous »

Hello les filles,

Pouvez-vous m'aidez sur les calculs, pour savoir quand ce passe l'ovulation, par exemple au mois de septembre j'ai eu mes régles le 18 et au mois d'octobre le 26 et chaque mois c'est la même chose alors résultat je n'arrive jamais à calculer mon ovulation.

Es-ce que quelqu'un peus m'aider?

Merci d'avance.

Bisous à toute...
Lison

d'après tes règles, tu as

Message par Lison »

d'après tes règles, tu as un cycle de 38 jours, est-ce toujours le cas? si oui, alors tu ovules 14 jours avant tes prochaines GD (ça c'est le cas pour tout le monde), donc 38-14 = 24. Ce qui signifie que ton ovulation arrivera 24 jours après le premier jour de tes règles... (pour novembre ce sera le 26 novembre, à un jour près). Par contre, si ton cycle est irrégulier, tu n'as pas d'autres choix que de faire à chaque fois un test d'ovulation. courage!

Lilypie Conception Ticker
Pat70

je suis d'accord avec ton

Message par Pat70 »

je suis d'accord avec ton calcul Lison, pour les 14 jours avant, mais par contre, si tu rajoutes 24 jours au 26 octobre, ça donne le 19 novembre, pas le 26.

sinon, d'une manière générale, vu que les spermatozoïdes vivent quelques jours aussi, essaie de faire des calins tous les 2 jours (à condition d'en avoir envie bien-sûr)... comme ça, ça évite de compter.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Lison

exacte Pat70!

Message par Lison »

ah oui, me suis trompé d'une ligne dans mon calendrier en comptant ce matin... c'est effectivement le 19 novembre. alors bonne chance!

Lilypie Conception Ticker
Répondre