Je reviens car je suis dans l’incertitude la plus totale !!!! Mon corps me fait tourner en bourrique…
Récapitulation j’ai des cycle de 28 jours (le plus court) à 34 jours (le plus long) !
Mes dernière règles dates du 28.09 donc si je calcule bien, le GD devrait avoir lieu aujourd’hui hors je n’ai rien, pas mal aux ovaire, seins rien nada !?!
J’ai fais un test samedi matin qui était NG, je me met à espérer …
J’ai essayé de m’éloigner un peu de tout ce qui concerne BB et maintenant mon corps fait des siennes…. Méchant grrrrrr
Merci les filles pour vos témoignages...
Décidément je crois que je suis accro de bebe.ch hihihihi
coucou Catia! Eh oui, tu
coucou Catia!
Eh oui, tu n'es pas la seule accro à ce site, je te rassure!!! .-)
Je comprends que tu tournes la boule avec ton corps qui te fait tourner en bourrique¨! C'est pareil chez moi! Essaie de ne pas trop t'emballer pour ne pas être trop déçue quand même (méthode à la tchipounette!!)
je te souhaite de beaux bébés très vite!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Eh oui, tu n'es pas la seule accro à ce site, je te rassure!!! .-)
Je comprends que tu tournes la boule avec ton corps qui te fait tourner en bourrique¨! C'est pareil chez moi! Essaie de ne pas trop t'emballer pour ne pas être trop déçue quand même (méthode à la tchipounette!!)
je te souhaite de beaux bébés très vite!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Accro comme toi ;o)

Coucou Catia,
T'inquiète moi aussi suis fan de Bebe.ch j'ai découvert ce site il y a 4 jours et j'y suis presque chaque jours aussi.
Il m'apport beaucoup de réconfort car je suis une essayeuse et mon corps me donne du fils a tordre aussi comme toi ces jours, douleurs au seins et depuis peu mal au ovaires ne sais et retard d'un jours...
Courage pour la suite et te souhaite un beau +++ lors de ton prochain test!