espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bb_italy, dans combien de temps tu comptes faire le TG?? Je croise fort les doigts pour toi!!!
je comprends que tu ne t'attendes pas trop à être enceinte (auto-protection) mais que tu le souhaites de tout coeur, je suis exactement dans le même cas que toi!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Ben j'attend deja jusqu'a samedi pour voir si GD vient ou pas... et si ya pas je fais un test lundi car pas les moyens avant...
Je sais pas si ca vous arrive aussi mais moi des fois j'ai pas envie d'aller au toilette de peur que je voie GD lol... Je suis peut-etre un peu bete lol...
Je croise fort les doigt aussi pour toi tchipoune ;oD
et demain le TG alors ?
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ARGGGHHHHH!!QUEL SUSPENS BB_ITALY!!!!
Donne-nous vite des tes nouvelles demain!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Je pourrai surement pas faire mon TG avant jeudi... Car normalement mon homme devait recevoir sa paye aujourd'hui mais sa patronne lui donne pas avant jeudi... Ca m'enerve car je me disait: Cool je vais enfin savoir aujourd'hui si je suis enceinte ou pas... Eh ben non...
SNIF...
Par hasard, je sais pas si l'une d'entre vous sais si on peut prendre un TG dans une pharmacie et le payer plus tard? Je pense pas que ce soit possible mais je demande quand-meme...
je peux t'en donner un aujourd'hui. si tu peux passer vers chez moi dans l'après-midi. Genre on peut se boire un café à la pizzeria Bella Vita, dis-moi quelle heure?
Non, c'est pas possible de le payer plus tard je crois...
Il n'y aurait pas une essayeuse sur ce site qui habite dans ta région et qui aurait encore des TG en stock chez elle??
:)) on a du poster en même-temps!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
J'ai vu qu'au planing familial au HUG ils font des test de grossesse pour 10 francs et ils font aussi une consultation confidentiel gratuitement... avec ou sans rdv...
J'hésite a y aller? Qu'en pensez vous?
Une d'entre vous y est deja allée? Si oui, que font-ils en cas de grossesse?
coucou!
avant, mon gynéco était dans un planning familial... A aigle.
quand elle a détecté ma grossesse, elle m'a orientée vers un gygy qui faisait les suivis de grossesses car je sais pas s'ils le font dans certains planning, mais pas là oû j'étais...