Je crois que mon TG est +++
Je crois que mon TG est +++
Je ne suis pas certaine, mais ce matin j'ai fait un TG de Yogi, j'aurai dû attendre le retard du GD mais je n'ai pas tenu. Je devrai les avoir normalement demain. Ce matin une ligne est apparue sur le TG mais tellement claire, qu'il faut savoir qu'il y a une ligne à regarder, car elle ne se voit pas trop!!!!!!
Qu'en pensez-vous ? J'attends de voir si le GD arrive demain et s'il n'arrive pas je refais un TG quand ? Normalement je suis très bien réglée.
J'ai pas envie de me réjouir trop vite car la ligne est plus que faible !
Qu'en pensez-vous ? J'attends de voir si le GD arrive demain et s'il n'arrive pas je refais un TG quand ? Normalement je suis très bien réglée.
J'ai pas envie de me réjouir trop vite car la ligne est plus que faible !
En tout cas si c'est +++ je
En tout cas si c'est +++ je te remercie d'avoir dit à la cigogne qu'avant de partir de Morges de venir me trouver à Echichens !!! Tu vas chez quel gygy?? Après ma FC j'ai quitté le mien et je pensais allez chez un à Morges mais il paraît qu'il est débordé. C'est difficile si je dois prendre un rdv car il ne me connaît pas encore, j'aurai aussi voulu qu'il me voit avant vu ma FC à 8SA. Tu penses accoucher à l'hôpital de Morges ???
Bon, faut que j'arrête de me prendre la tête, faut que j'attendes le 2ème TG que je ferai vendredi matin je pense mais je suis impatiente d'avoir une réponse définitive.
Bisous

Bon, faut que j'arrête de me prendre la tête, faut que j'attendes le 2ème TG que je ferai vendredi matin je pense mais je suis impatiente d'avoir une réponse définitive.
Bisous

Salut Loulounat!! Je
Salut Loulounat!!
Je souhaite vraiment que ce soit ++++ !!! Ca serait génial! refais un test dès demain à mon avis... et donne vite de tes nouvelles!
Bisoux et oncroise toutes les doigts pour toi!!
Je souhaite vraiment que ce soit ++++ !!! Ca serait génial! refais un test dès demain à mon avis... et donne vite de tes nouvelles!
Bisoux et oncroise toutes les doigts pour toi!!
-
Merci les filles, promis
Merci les filles, promis vendredi je vous tiens au courant, mais le test était quand même très très léger fallait me concentrer pour le voir... donc je garde encore les pieds sur terre.
@minou : Oui j'ai vu sur l'autre poste, moi je trouve ça génial mais je comprends que ça te fasse un peu flipper c'est normal. Une amie à moi à eu des jumeaux il y a 3 mois et elle se débrouille très bien. Moi aussi je risque d'en avoir, mon grand-papa avait un frère jumeau. Mais mon mari ça l'embêterai un peu. Sinon c'est drôle le hasard car demain on va chercher notre nouvelle voiture et c'est un break hihihihihi !!!!!!!!!!!!!

@minou : Oui j'ai vu sur l'autre poste, moi je trouve ça génial mais je comprends que ça te fasse un peu flipper c'est normal. Une amie à moi à eu des jumeaux il y a 3 mois et elle se débrouille très bien. Moi aussi je risque d'en avoir, mon grand-papa avait un frère jumeau. Mais mon mari ça l'embêterai un peu. Sinon c'est drôle le hasard car demain on va chercher notre nouvelle voiture et c'est un break hihihihihi !!!!!!!!!!!!!

Youhououou
c'est génial! Moi aussi j'avais fait un test de Yogi et il était tellement clair que j'avais été réveiller mon mari pour qu'il me confirme qu'il y avait une ligne et comme il était tout endormi il avait dit qu'il voyait rien. Et moi " c'est pas possible regarde mieux..." il y en avaita bien une.
Je crois que ton test est bien +++++++
Mais si tu en refais attend bien 2 jours, j'en ai refait un le lendemain et c'était toujours aussi clair...
Je suis super contente pour toi en tous cas! Et je croise les doigts pour que tu nous annonce la bonne nouvelle officielle vendredi.

Je crois que ton test est bien +++++++
Mais si tu en refais attend bien 2 jours, j'en ai refait un le lendemain et c'était toujours aussi clair...
Je suis super contente pour toi en tous cas! Et je croise les doigts pour que tu nous annonce la bonne nouvelle officielle vendredi.

Je te tiens les pouces
Mon histoire est un peu pareil à gwendo66, sauf que mon mari avait quand m^me vu la ligne mais voulait pas trop y croire. Et c'était égalment un test à Yogi.
Donc à mon avis tu as belle et bien un ++, mais je te féliciterais vendredi. Je me réjouis d'avoir de la compagnie dans les juillettes car on est pas nombreuse et je me sens un peu seule de l'autre côté.
C'est drôle car j'ai le 2ème TG vendredi passé.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Donc à mon avis tu as belle et bien un ++, mais je te féliciterais vendredi. Je me réjouis d'avoir de la compagnie dans les juillettes car on est pas nombreuse et je me sens un peu seule de l'autre côté.
C'est drôle car j'ai le 2ème TG vendredi passé.
Biz

@gwendo : je n'ai pas
@gwendo : je n'ai pas montré le TG a mon mari mais il me dit de rester calme jusqu'à vendredi et que j'aurai dû attendre le retard de GD avant de le faire que je l'ai fait trop vite. Mais il ne se rend pas compte comme c'est difficile de tenir quand vous avez le TG dans la salle de bain, non d'une pipe !
@tika.tica : merci tu as eu tes dernières GD quand ? On serait assez proche si je suis bien enceinte...

@tika.tica : merci tu as eu tes dernières GD quand ? On serait assez proche si je suis bien enceinte...

le 29.09.06
si j'ai bien noté et compté.
Ah, les hommes ils ont vraiment de la peine à nous comprendre. Moi, je disais à mon mari que je savais au fond de moi que c'était bon. Mais il voulait absolument que je fasse un 2éme test pour avoir une ligne plus foncé. Bon moi, à l'inverse de toi, j'avais réussi à attendre jusqu'au jour présumé du GD, mais j'avais failli craquer comme toi.
Biz
Ah, les hommes ils ont vraiment de la peine à nous comprendre. Moi, je disais à mon mari que je savais au fond de moi que c'était bon. Mais il voulait absolument que je fasse un 2éme test pour avoir une ligne plus foncé. Bon moi, à l'inverse de toi, j'avais réussi à attendre jusqu'au jour présumé du GD, mais j'avais failli craquer comme toi.
Biz

-
Ca m'a tout l'air d'être
Ca m'a tout l'air d'être une très bonne nouvelle ça! Bravo!!
Coucou loulounat, Moi aussi
Coucou loulounat,
Moi aussi je pense que c'est positif ! Toutes mes félicitations.
Pour être plus sur, fait comme tu dis attends vendredi et donne nous des news !!!
Patience jusque là !
A bientôt
Yogi

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Moi aussi je pense que c'est positif ! Toutes mes félicitations.
Pour être plus sur, fait comme tu dis attends vendredi et donne nous des news !!!
Patience jusque là !
A bientôt
Yogi

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
coucou Loulounat! j'ai fait
coucou Loulounat!
j'ai fait assez de Test à yogi (ovulation et grossesse) pour te dire que même si la ligne est claire claire claire, si on la voit, c'est qu'elle est là!!! sinon, on a beau mettre le test à la lumière, on ne voit rien!!
Donc toutes mes félicitations!!!!! Je te souhaite une super grossesse!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
j'ai fait assez de Test à yogi (ovulation et grossesse) pour te dire que même si la ligne est claire claire claire, si on la voit, c'est qu'elle est là!!! sinon, on a beau mettre le test à la lumière, on ne voit rien!!
Donc toutes mes félicitations!!!!! Je te souhaite une super grossesse!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Merci Tchipoune, je vais
Merci Tchipoune, je vais attendre vendredi pour crier victoire. Mais en tout cas je souffre de maux de seins depuis quelques jours et ça m'avait déjà mis la puce à l'oreille. Si c'est +++ j'attends avec impatience que tu nous rejoigne au plus vite car tu le mérites et ça fait longtemps que tu attends la cigogne. Je te croise les doigts pour dans 8 jours. Faut qu'on y croie jusqu'au bout !!!!!!!!!!!

merci Loulounat! j'espère
merci Loulounat!
j'espère vous rejoindre d'ici 8 jours!
D'un côté, je la sens pas bien (peut-être parce que je me bourre le crâne comme ça pour pas être trop déçue... Je sais pas) et d'un autre, j'ai calculé et si je suis enceinte, 40 semaines plus tard, ça fait...le 21 juillet 07, jour de mon mariage religieux! et vu la poisse que j'ai, ça pourrait bien encore m'arriver!!!! .-)
On tient le suspens pendant 8 jours! Si je n'ai pas de symptômes pouvant me mettre la puce à l'oreille avant, je ne ferai un TG que le jeudi 9 novembre je pense (jour présumé du GD)...
j'espère vous rejoindre d'ici 8 jours!
D'un côté, je la sens pas bien (peut-être parce que je me bourre le crâne comme ça pour pas être trop déçue... Je sais pas) et d'un autre, j'ai calculé et si je suis enceinte, 40 semaines plus tard, ça fait...le 21 juillet 07, jour de mon mariage religieux! et vu la poisse que j'ai, ça pourrait bien encore m'arriver!!!! .-)
On tient le suspens pendant 8 jours! Si je n'ai pas de symptômes pouvant me mettre la puce à l'oreille avant, je ne ferai un TG que le jeudi 9 novembre je pense (jour présumé du GD)...

p.s le seul truc que je sens
p.s le seul truc que je sens là, maintenant, tout de suite, c'est que je suis comme...constipée! alors que je le suis pas! Mais bon, j'ai déjà eu ça d'autres cycles alors que j'avais même pas d'ovulation!!