Grave en colère contre mon corps

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
catia77

Grave en colère contre mon corps

Message par catia77 »

Voilà j'ai fais un TG hier soir négatif... et toujours pas un seul symptôme du GD j'ai envie de hurler ...J'ai mes règles depuis l'âge de 10 ans et jamais, mais vraiment jamais, je n'ai recommencé un nouveau mois sans avoir mes règles... Je suis en colère contre mon corps ...
L'incertitude me rend dingue... déjà que je ne suis pas quelqu'un de très patiente et pourtant je me soigne mais là je pète un plomb ... ahhhh déjà de l'avoir écrit ça m'aide....
loulounat

Tu as un retard de combien

Message par loulounat »

Tu as un retard de combien de jour ?

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

coucou Catia! en attendant

Message par tchipoune »

coucou Catia!
en attendant ta réponse, je voulais te dire que je compatis... Et je t'envoie un wagon de courage pour t'aider à attendre encore un peu...
Tu sais, notre corps se détraque au moindre truc, et c'est super pénible, je suis d'accord!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Chipoune

Test sanguin

Message par Chipoune »

Si tu as vraiment du retard, vas voir ton gyné pour faire un test sanguin. Chez certaine personnes, les tests de grossesse indiquent des faux négatifs... Ne reste pas dans l'incertitude et la colère... ;-)
Bisous
Tickybee Ticker
catia77

cycle de 28 jours (le plus

Message par catia77 »

cycle de 28 jours (le plus court) à 34 jours (le plus long) dernière règle le 28.09
En fait quand je me relis je trouve que j'abuse un peu car y'a bien pire dans la vie ... mais ça me permets de me vider un peu... et merci à toutes d'être là pour les filles comme moi qui des fois pête un petit boulot..hihiihi
Ce qui m'inquiète c'est que peut-être j'ai bloqué mes règles inconsciemment...
Alicia2007

Hello, J'ai connu ça.. les

Message par Alicia2007 »

Hello,

J'ai connu ça.. les cycles irréguliers c'est la galère.. j'ai fais du Reiki et de la réfléxologie ça m'a remis les cycles entre 30 et 32 jours.. beaucoup moins d'incertitude..

catia77

Grrrrr ou Youpiiii

Message par catia77 »

Le dilemme.... Ce matin tjrs rien, à part quelque petite legère douleur comme si GD se préparai mais ..... rien.
Test de mardi NG, tél. à ma gygy hier qui me dit que c'est trop tôt !!!! GRRRRRR
Mais j'ai de la peine à croire que le test soit un faux négatif car j'avais plus d'1 jour de retard et les tests sont "censés" détecté dès le 1er jour ! Non!
J'y crois sans y croire et peur de la grosse déception....!
Quelqu'un vit la même chose en ce moment ?
Je me sens un peu seul car je ne veux plus jamais saoulé mon entourrage...!
pink74

j'ai été ds la même impasse il y a deux jours

Message par pink74 »

Ne t'inquète pas trop, il faut y croire encor et toujours ;o)
doucemaman

je comprends que tu sois

Message par doucemaman »

je comprends que tu sois stressée , j'ai vécu ca aussi , et combien de fois je croyais etre enceinte! enfin j'espérais intérieurement et je me précipitais à la pharmacie du coin acheté un test pour vite venir à la maison le faire et tj négatif! 2 fois j'ai mes règles qui étaient bloquée j'ai du avoir recours à gygy pour les débloquer! et dans les 2 cas j'avais eu un choc émotionnel ou un gros soucis! En as tu eu? Une fois je n'avais tj pas mes règles et pour une fois que je me disais qu'elle allaient venir... puis une semaine plus tard j'en refait un et la positif! Mais hélas grossesse non évolutive! Et il y a 5 mois j'avais un retard de 2 jours et j'ai fait un test en me disant qu'encore une fois je le fesais pour rien, et il est venu tout de suite positif. Hélas là encore je l'ai perdu à 5 mois... Maintenant avec mes expérience je pense .. je dis bien je pense ! que lorsqu'il est négatif ben c'est négatif.. ou alors la grossesse s'annonce mal.. dans les cas rare.. Mais souvent on se fait du mal pour rien a tj espérer ! Et la chute est rude quand les rouges débarquent! lol
redonne nous des nouvelles! On croise les doit pour que tu aie un beau +++++
doucemaman

j'ai oublié de préciser

Message par doucemaman »

j'ai oublié de préciser que lorsque de ma premiere grossesse non évolutive j'avais fait un test avec quelque jours de retards et qu'il était négatif pour etre positif une semaine plus tard!
Lison

hello catia77, j'ai

Message par Lison »

hello catia77, j'ai remarqué dans ton message que tu as fait le TG le soir.. je ne sais pas si ça influence de beaucoup le résultat, mais il est conseillé de faire les TG le matin avec la première urine car c'est là que l'hormone est la plus concentrée... peut-être devrais-tu en refaire un demain matin? voilà ,c'était juste une suggestion... je te souhaite donc un beau +++++

catia77

décue

Message par catia77 »

Voilà j'ai refais un test à 14h00 et bien sûr il est NG... je sais plus quoi penser... je déprime un peu beaucoup, vivement ce soir dodo... demain sera un autre jour !
Répondre