salut a toute,
je suis de retour sur le site et je me pose plein de question...
on a decouvert a 8 semaine que ma grossesse evoluais pas et que ca devais faire 2 semaines que mes 4 bebes etait mort...
j'ai subit un curetage le 20.10.06 et je voudrais savoir pour celle qui on vecu ca combien de temps il faut attendre avant de pouvoir reprendre les essai pour un bebe car je meurs d'envie d'etre a nouveau enceinte... de resentir ce bien etre...
et combien de temps avant que un nouveau cycle se lance?
car j'ai hyper mal au ventre style le GD est proche...
aidez-moi je vous en prie
je vais devenir folle.
bisous
vivi
après un curetage
-
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi !!!!
ça dépend de la cause de cette non évolution. Moi j'ai subi un curetage, mon gygy m'a dit que je pouvais recommencer tout de suite. Mais vaux mieux demandé à ton gygy. Mais je pense qu'un cycle c'est bien d'attendre comme ça tu sais que tout c'est bien remis en ordre !!! C'est ce qu'on a fait !!!!
Je suis là en cas que questions
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
ça dépend de la cause de cette non évolution. Moi j'ai subi un curetage, mon gygy m'a dit que je pouvais recommencer tout de suite. Mais vaux mieux demandé à ton gygy. Mais je pense qu'un cycle c'est bien d'attendre comme ça tu sais que tout c'est bien remis en ordre !!! C'est ce qu'on a fait !!!!
Je suis là en cas que questions
minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
oh ma pauvre tout d'abord je
oh ma pauvre tout d'abord je tiens a te dire que je suis éperdument désolé pour ce qu'il t'arrive.. comment va ton moral?? pour ce qui est de ta question je ne sais pas malheureusement mais as tu essayer de chercher sur google des fois on trouve des liens sympa ou ap ton gygy... il faut que tu saches.. c'était naturellemtn que tu devais avoir 4 bébé ou fiv?? je pense a toi..............
-
...
Non c'etait naturel...
et c'est bien ce qui nous fait peur... car l'echographe chez qui on a été pour faire confirmé le diagnostique nous a dis que il y avais des risque qu'on aie des grossesse a risque tout le long de notre vie...
moi ca me fout les boules mais autrement je vais bien la plus par du temps et il y a des moment ou je suis au font du trou.
bisous
vivi
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
et c'est bien ce qui nous fait peur... car l'echographe chez qui on a été pour faire confirmé le diagnostique nous a dis que il y avais des risque qu'on aie des grossesse a risque tout le long de notre vie...
moi ca me fout les boules mais autrement je vais bien la plus par du temps et il y a des moment ou je suis au font du trou.
bisous
vivi
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
Hello virgouille!!! Je suis
Hello virgouille!!! Je suis vraiment désolée pour toi, déjà d en perdre un c est dur, mais 4... Je suis de tout coeur avec toi.
Moi apres ma FC (pas de curetage) gyg m a dit d attendre un cycle. (d ailleurs, je devrais ovuler ce week end, j enrage car on doit se proteger grrr...) Alors comme dit Veve, pas tous les gyneco disent pareil, et en plus je pense que c est au cas par cas.
La meilleure chose est de demander à ton gynéco, la solution sera adaptée à ta situation.
Tout de bon pour la suite!!! et gros becs!!!

Moi apres ma FC (pas de curetage) gyg m a dit d attendre un cycle. (d ailleurs, je devrais ovuler ce week end, j enrage car on doit se proteger grrr...) Alors comme dit Veve, pas tous les gyneco disent pareil, et en plus je pense que c est au cas par cas.
La meilleure chose est de demander à ton gynéco, la solution sera adaptée à ta situation.
Tout de bon pour la suite!!! et gros becs!!!