Pertes brunes en milieu de cycle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nymnym

Pertes brunes en milieu de cycle

Message par nymnym »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en essai bb1 c1.

Je dois avoir mes règles le 18 novembre normalement mais jeudi et samedi j'ai eu des pertes brunes peu abondantes alors que je n'ai jamais eu ca.

De plus, j'ai des vertiges depuis quelques jours, le ventre un peu ballonné depuis quelques jours aussi, des douleurs identitques aux douleurs prémenstruelles mais je n'ai tjrs pas de règles en vue.

J'ai fais un test de grossesse il y a peu de temps qui s'est avéré négatif mais la barre du négatif était très claire.

Je ne sais pas si ces pertes brunes signifient qqch car je n'attends mes règles que dans 13 jours!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Pat70

à mon avis, c'est ton

Message par Pat70 »

à mon avis, c'est ton ovulation que tu sens.

tu dis être au C1... tu viens d'arrêter la pilule il y a 2 semaines? si oui, c'est normal que tu ressentes différement ton cycle par rapport aux cacles sous pilule.

aussi, tu as fait quand le TG, et combien de temps après la pilule ou les dernières règles? c'est normal qu'il aie été négatif si tu en es au C1 et à l'ovulation.

c'est le moment de faire des gros calins!! ainsi si tu es enceinte, ce sera d'aujourd'hui :)

A bientôt! et ... bon dimanche ;)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
nymnym

Merci

Message par nymnym »

J'ai arreté la pilule en octobre et le 1er jour de mes dernières règles était le 21 octobre.

J'ai fais le test de grossesse jeudi bien que je savais que c'était trop tot mais ce sont les pertes brunes qui m'ont inquiétée car meme avant de prendre la pilule je n'avais pas ca et en plus elles sont apparues deux semaines avant la date présumée de mes prochaines règles.

J'espère que ca sera pour bientot car meme si je suis en C1 je le veux vraiment ce bébé!!!

Merci de ta réponse en tout cas!
Pat70

oops ma faute de frappe,

Message par Pat70 »

oops ma faute de frappe, dans le message précédent, cacles = cycles, lol

bon, alors c'est comme je disais, c'est à mon avis ta première ovulation depuis l'arrêt de la pilule...

au boulot ;)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre