Rdv ostéo

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pink74

Rdv ostéo

Message par pink74 »

Lilypie Conception Ticker

J'avais mis une info concernant mon rdv aujourd'hui mais suis a l'ouest me suis trompée et j'ai rdv ce vendredi!!! Pffff suis vraiment impatiente d'y aller...
Belle journée à toutes ;o)
Salinger

hello! Par contre, moi j'ai

Message par Salinger »

hello!
Par contre, moi j'ai vraiment rdv aujourd'hui...tout à l'heure à 16h30... franchement j'appréhende beaucoup... j'ai hâte que tout soit bien remis en place mais pas de me faire triturer l'utérus! ;-)
pink74

Courage Salinger

Message par pink74 »

Lilypie Conception Ticker

Suis en pensée avec toi et pas de soucis elle va pas te le triturer... tiens moi au courant ;o)
N-D

Ben moi j'en reviens... il a

Message par N-D »

Ben moi j'en reviens...

il a pas fait grand chose. Il a juste vérifié que le liquide machin truc qui sépare le cerveau du crâne circulait bien (mis ses mains derrière la nuque de bb et compte le rythme) puis il a très légèrement tiré sur la nuque. Bien sur, mon fils qui est douillait a hurlé comme une fillette mais en 2 sec c'était fini!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre