enceite ou pas?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
boubou63

enceite ou pas?

Message par boubou63 »

bonjour je me présente. j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de 19 mois. depuis environ 3 mois on essaie de faire un bb2. hier normalement j'aurai du avoir mes règle mais ils ne sont pas venue alors j'ai fait çe matin la, un TG. Avec un test bandelet. Une ligne est tout de suite etait lisible et une deuxieme un peu pres apres 2 min. mais très,très faible presque pas visible tellement faible elle etait.Alors je voulé vous demander qu est ce que vous en pensez de cette ligne presque pas visible. il vaut vraiment avoir l'oeui pour la voir. et j'ai une autre question depuis quelques jours j'ai le sentiment que mes regles vont venire mon ventre est un peu bizzare ben comme avant les regles quoi. Est ce que c'est quand même possible que je suis enceite. est ce que vous avez eu aussi ça? merci beaucoup
pink74

Même présentiment

Message par pink74 »

Lilypie Conception Ticker

Je suis venu indispo il y a peu et n'ai pas encor fait de test (logique tu me dira)....mais j'ai des pertes bizarre et suis quand même intriguée si je peux être enceite ou pas malgré les vilanes! Ce soir j'aurai les tests de Yogi et vais être fixée sur mon présentiment! J'espère vivement que pour toi ca sera un beau +++ si tu refait un test ;o)
boubou63

oui je me disait que je vais

Message par boubou63 »

oui je me disait que je vais refaire un test le samedi. peut etre la ligne est un peu plus foncé.
angel13

hello

Message par angel13 »

Alors pour mes 2 grossesses la 2 eme ligne était très faible o^n la devinait a peine et les 2 fois j etait belle et bien enceinte. attend quelques jour et refais un test j ai fais celui de la migros il fonctionne super et est pas trop cher....
Bonne journée et teint nous au courant

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
tchipoune

coucou boubou! si y'a une 2e

Message par tchipoune »

coucou boubou!
si y'a une 2e ligne qui apparaît, c'est que tu es enceinte, mais que le taux d'hormones n'est pas encore très élévé (début de la grossesse!), attends 3-4 jours et refait un test, je suis sure que cette fois, il sera clair!!
bisous
Et déjà, toutes mes félicitations!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
boubou63

merci beaucoup

Message par boubou63 »

ça m'a fait du bien de vous lire. j'espere vous avez raison. bisous
loulounat

EH EH EH !!! Je pense que tu

Message par loulounat »

EH EH EH !!! Je pense que tu es enceinte boubou !!!!

Il n'y a que quelques jours que j'ai appris que j'étais enceinte et mon premier TG était tellement clair qu'il fallait savoir qu'il y avait une 2ème ligne pour la voir. J'ai quand même attendu 2 jours avant de refaire le test et là, la ligne était légèrement plus foncée.

S'il n'y a pas de grossesse, c'est impossible de voir une ligne, même très très faible. Car c'est l'hormone de la grossesse = b-HCG qui est détectée et qui fait le trait, sinon c'est blanc de chez blanc et pas d'apparition d'une moindre faible ligne...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV le 24.11.06 à 8h30

tchipoune

oui, si t'étais pas

Message par tchipoune »

oui, si t'étais pas enceinte, c'est blanc de chez blanc, j'ai fait assez de tests de grossesse et d'ovulation pour savoir que si le test ne détecte rien, t'as beau le mettre sous la lumière, ça ne change rien! tu ne verras rien apparaître!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
boubou63

merci beaucoup pour vos

Message par boubou63 »

merci beaucoup pour vos comentaires. ça me rassure.
tika.tica

Je rejoins loulounat

Message par tika.tica »

J'ai aussi appris tout récement que j'était enceinte. Quelques jours avant le date prévu du GD, j'avais les symptômes du GD. Mais d'autre côté, je me sentais un peu bizarre pas comme d'habitude quand j'attend le GD. Donc le 1er jours prévu du GD, j'ai fait un TG car j'arrivais pas attendre plus longtemps car j'avais un presentiment. Et la ligne était tellement clair que j'ai été réveillé mon mari pour qu'il me dise si il voiait quelque chose et il l'a vu comme moi, mais il voulait pas y croire. Donc j'en ai refait un 3 jour après et la ligne était bien visiblement.

Je pense que tu vas venir nous rejoindre de l'autre côté.
tiens-nous au courant.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
boubou63

JE PENSE QUE JE SUIS

Message par boubou63 »

JE PENSE QUE JE SUIS VRAIMENT ENCEITE. PARCE QUE AUJOURD'HUI MES SEINS ME FONT MAL, MAIS PAR CONTRE J'EN AI PLUS LE SENTIMENT DE RECEVOIRE MES REGLES. UN BON SIGNE JE PENSE. A PLUS ET MERCI POUR VOR COMENTAIRE
maumau19

test ce matin vous me mettez en doute du coup!!

Message par maumau19 »

c'est bizarre j'ai fait un test ce matin et me suis dit nég mais en vous lisant j'ai des doutes.. si la ligne est faible mais la elle doit etre de couleur ? car moi blanche je la vois ou plutot la devine mais rien de précis . j'ai fait un test de yogi est-ce que vous savez si on voit vraiment rien si c'est nég?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

boubou63

ben il m'ont dit, si tu vois

Message par boubou63 »

ben il m'ont dit, si tu vois une ligne c'est que tu est presque sûr enceite. alors fait comme moi, fait dans 2 ou 3 jours de nouveau un test. et tu verra mieux.
j'espere pour toi un joli++++++++bonne chance
tika.tica

Si négatif...

Message par tika.tica »

tu vois rien du tout à part la ligne de contrôle. Quelques mois avant de mon TG positif, j'en avais fait un (ceux de Yogi) et il était négatif, et il y avait rien de rien.
Par contre, il y a 3 semaines quand j'ai fait mon TG positif, la ligne était super claire au départ j'aime cru qu'il était négatif et 2 min plus tard j'ai vu une ligne toute légère apparaître. J'ai refait un TG 3 jours plus tard et il était bien positif.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
pink74

la deuxième ligne doit être blanche ou colorée???

Message par pink74 »

tchipoune

ben blanc sur blanc, on voit

Message par tchipoune »

ben blanc sur blanc, on voit rien non??
normalement, elle est légérement rose si elle est pâle... pour les tg à yogi¨!

Daisypath Ticker

Répondre