Test de yogi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maumau19
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

Test de yogi

Message par maumau19 »

hello,

toujours les meme questions mais quand meme je la pose..
j'arrive à j51 et tjs pas gd ai été chez gygy et si pas gd fin sem proch me déclenche tout ca.. une sem après visite gygy je fais un test yogi.. le 1èr.. et j'attend 2-3 min je pense je vois rien je vais m'occuper de ma nana et y repense 20 min après et la je vois la 2ème barre dessous celle du controle mais très pale. donc ces test deviennent ils tout de facon aisni après un moment ou j'ai un petit espoir??

merci de vos lumières
vouali
Messages : 394
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

J'en referai un pour être sûr

Message par vouali »

Coucou !
A ta place j'en referai un parce qu'il me semble qu'après 10-15 minutes le résultat peut se fausser.
Mais j'espère pour toi que c'est un vrai +++++
Bisous

Lilypie Conception Ticker
Yogi
Messages : 3192
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:24 am

Coucou, NE PAS PRENDRE EN

Message par Yogi »

Coucou,
NE PAS PRENDRE EN COMPTE UN RESULTAT LU APRES 15 MIN !

Je te conseille également de refaire un test (si possible le matin) et lire le résultat dans les 5 min maxi...

J'espère que ce sera positif
YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker




Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail
!

MINI-TROC ONLINE
maumau19
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

oui je pensais bien mais tu

Message par maumau19 »

oui je pensais bien mais tu sais si a chaque fois quand ils sèchent ils sont ainsi?? ai envoyé ton truc hier..
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Salinger
Messages : 432
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

D'après ce que j'ai

Message par Salinger »

D'après ce que j'ai entendu... un vrai positif ne disparaît pas. Par contre, une lègère barre peut apparaître après 15 min et il ne faut pas en tenir compte! le mien, en refaire un!!! tu seras fixée! bonne chance!
maumau19
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

négatif...........zut

Message par maumau19 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Tite Fleur
Messages : 585
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Suis toute triste pour

Message par Tite Fleur »

Suis toute triste pour toi... courage...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Répondre