je suis enceite...
je suis enceite...
ça y est j'ai fait un 2em TG et il est bien positif. je suis trop contente. Je suis enceite. mon mari etait aussi super content. il a tout de suite dit a notre fils de 19 mois comme quoi il va recevoire une petite soeur ou un petit frere. trop chou.
bisous a toutes et beaucoup de chance pour vous et un joli++++++++
bisous a toutes et beaucoup de chance pour vous et un joli++++++++
-
coucou boubou! Excuse-moi,
coucou boubou!
Excuse-moi, avant le site qui déconne et les émotions des derniers jours, j'avais pas vu ton post!!
je voulais te dire à mon tour toutes mes félicitations!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Excuse-moi, avant le site qui déconne et les émotions des derniers jours, j'avais pas vu ton post!!
je voulais te dire à mon tour toutes mes félicitations!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Toutes mes félicitations..
C'est vraiment super...
Je constat qu'il y en a une de plus qui quitte le clan des essayeuse... J'espère que ça va aussi marcher pour nous etr apidement en plus!!!
Je constat qu'il y en a une de plus qui quitte le clan des essayeuse... J'espère que ça va aussi marcher pour nous etr apidement en plus!!!
-
-
merci beaucoup
pour vos message et toutes ces felititations. je suis tres heureuses. bizzzz
-
-
Félicitations! Tout de bon
Félicitations! Tout de bon pour ta grossesse!
piccolotte
piccolotte