Problème de règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
boutchou18

Problème de règles

Message par boutchou18 »

Hello,

Voilà j'ai un p'tit problème avec mes règles et j'aimerais votre avis

Samedi dernier j'ai commencé a avoir des pertes brunes ce qui signifie chez moi que c'est le début des règles et en effet le mardi les "vraies " règles sont arrivés (avec du sang rouge) et après vendredi et samedi c'était denouveau brun se qui signifie la fin des règles et le soir ça ne saignait plus donc fin des règles. Et voilà qu'aujourd'hui (dimanche) j'ai denouveau du sang qui coule alors j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ça. Est-ce le reste d'un peu de règle ou bien autre chose? Devrais-je appeler mon gynéco? Je n'ai jamais eu ça d'habitude après les pertes brunes c'est fini alos là je ne sais pas quoi en penser c'est pourquoi je vous écris cette tartine... ;-)

Merci de m'avoir lue et d'avance merci pour votre avis

Bonne fin de dimanche à toutes

Bisous

Boutchou18 en essai bébé 1 depuis mars 2006
tchipoune

coucou! je n'ai jamais eu

Message par tchipoune »

coucou!
je n'ai jamais eu ça donc je ne sais pas quoi te dire... je te conseille d'appeler ton gygy, mieux vaut avoir un avis médical!!
biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Tite Fleur

coucou, J'ai déjà eu ça

Message par Tite Fleur »

coucou,

J'ai déjà eu ça une fois lors d'un cycle... je ne me suis pas trop formalisée car pas de douleurs, pas d'hémorragie trop importante... en plus ça a duré 1 jour et c'est tout. J'avais eu 5 jours 1 jour d'arrêt et 1 jour de nouveau puis arrêt. Essaye de voir comment ça continue les jours prochains... si tu es trop inquiète vaux mieux demander à ton gygy...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Répondre