TG avant GD????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
line_82

TG avant GD????

Message par line_82 »

Salut les filles,
Je sais je suis très impatiente mais je voulais savoir si je peux faire un tg avant le jour de retard??? Jen peux plus d'attrendre, si je le fait demain soir ou mardi matin il ne risque pas d'etre ng???

Beaux +++++ à toutes!!!!

http://tt.lilypie.com/-Cuxp1.png
vouali

Je te conseille d'attendre

Message par vouali »

Je te conseille d'attendre le jour de retard. Pour ce mois-ci, j'ai été très impatiente aussi et je les ai fait avant mais je te dis pas ce que ça m'a coûté en test de grossesse... En tout cas le mois prochain j'essaierai d'être plus patiente !!!
Je te souhaite un beau +++++++
Lilypie Conception Ticker
Twig

Salut! Et bien ca depend à

Message par Twig »

Salut!

Et bien ca depend à quel jour de ton cycle tu es..???

tchipoune

J'allais poser la même

Message par tchipoune »

J'allais poser la même question que Twig!!
moi je l'ai fait à J-1 (un TG à yogi) et une ligne claire est apparue! si tu prends pas un TG précoce, il ne va rien détecté avant que tu aies du retard dans tes règles! mais si tu arrives à te raisonner, c'est vrai que ton porte-monnaie va apprécier!!! J'en sais quelque chose!!
je te souhaite un beau +!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
enviebb3

quoiqu'il en soit, fait le

Message par enviebb3 »

quoiqu'il en soit, fait le le matin, l'urine est plus concentrée et le résultat meilleur
line_82

Le GD est pour dans trois

Message par line_82 »

Le GD est pour dans trois jours.... 3 jours ça ne fait pas de différence si je fais un tg normal???
Tite Fleur

Salut, Je te conseillerai

Message par Tite Fleur »

Salut,

Je te conseillerai quand même d'attendre le jour présumé du GD... je sais que c'est dur mais c'est plus fiable... si t'as un léger + tu voudras quand même en refaire un pour être sûr, s'il est - tu te diras que c'était peut-être trop tôt alors t'en refera un aussi... quoi qu'il en soit je pense qu'il est mieux d'attendre un vrai résultat...

Je comprends bien ton impatience... mais courage... tiens le coup encore quelques jours...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Simb78

je suis comme toi

Message par Simb78 »

hihihi ca me fait rire car je suis aussi impatiente que toi! Bon moi il me reste jusqu a dimanche a attendre, je suis une vraie impatiente! Je me posais la meme question, je me suis aussi "ruinée" pas mal de fois en TG alors ce coup ci je crois que je vais prendre mon mal en patience, surtout si c est pour être décue comme les autre fois! Je vous tiendrai au courant aussi :o)
Couraget!
Simb78 essayeuse depuis août 06
tchipoune

je vous tiens les pouces les

Message par tchipoune »

je vous tiens les pouces les filles!!

1er RDV: 21.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
line_82

Salut les filles!!! C'est le

Message par line_82 »

Salut les filles!!!
C'est le jour-j pour le test mais je ne l'ai pas fait ce matin(trop peur) Je pense le faire demain...
Par contre depuis hier j'ai très mal aux seins et aux tétons... c'est un bon signe non??? Je ne sais plus, je suis un peu confuse. Est-ce que vous avez eu toutes la temperature qui monte en début de grossesse ou ca dépend des femmes???
Bon j'arrete avec les questions maintenant...

Bisous
mirnaz

coucou

Message par mirnaz »

Je suis du même avis que les autres, tu devrais attendre le jour présumé.. même si c'est pas facil.. impatience.. quand tu nous tiens..

Courage... et pourvu que ce soit +++
Petite Plume

En principe, la température

Message par Petite Plume »

En principe, la température monte... Moi en début de grossesse, j'avais 37.1 (donc 0.1 de +).
Normalement, en fin de cycle, je suis à 36.9° - 37°

Voilà...

Lilypie Troisième Ticker
Petite Plume
Répondre