Enceinte ?
Enceinte ?
Salut à toutes,
Je ne sais pas quoi penser ! Je suis à mon premier mois d'essai pour bb1. Mais là, je suis à 38 jours de mon cycle et toujours pas de règles. Je me disais que c'était normal, avec l'arrêt de la pillule, je dois être déreglée, mais depuis 2 jours, j'ai la pointe des seins hyper sensible, presque douloureuse et je me sens bizzare (fatiguée et ultra sensible). J'ai envie de faire un test pour savoir, mais j'ai peur d'être déçue. Surtout que je me dis que c'est presque impossible de tomber enceinte au premier coup. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée
Je ne sais pas quoi penser ! Je suis à mon premier mois d'essai pour bb1. Mais là, je suis à 38 jours de mon cycle et toujours pas de règles. Je me disais que c'était normal, avec l'arrêt de la pillule, je dois être déreglée, mais depuis 2 jours, j'ai la pointe des seins hyper sensible, presque douloureuse et je me sens bizzare (fatiguée et ultra sensible). J'ai envie de faire un test pour savoir, mais j'ai peur d'être déçue. Surtout que je me dis que c'est presque impossible de tomber enceinte au premier coup. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée
Fais un TG!!!
Hello!!! Tu ne serais pas la premiere a tomber enceinte au premier cycle, moi je ferais illico un test, j aurais pas la patience d attendre plus longtemps. ;o) Avant de prendre la pilule tes cycles duraient combien de temps? Cela dit, les symptomes que tu as je les ai eus au premier cycle d arret de pilule, mais qui sait???
Tiens nous au courant!!!

Tiens nous au courant!!!

-
FAIS UN TEST. c'est mon C1
FAIS UN TEST. c'est mon C1 et pareil que toi à J37 je me suis décidé a faire un test pour enfin savoir parce que ca ne cessait de me troter dans la tête et comme par hasard symptomes...fatigues nausées..et négatif j'été déçu mais fixé!et comme par hasard les symptomes se sont estompés et toujours rien niveau GD!alors fait en un au moins tu seras en tout j'espère pour toi que ce sera un méga ++
tiens nous au courant!
alex
tiens nous au courant!
alex
-
je comprends que tu aies
je comprends que tu aies peur d'être déçue si TG nég, mais y'a-t-il pire que d'attendre encore 2 semaines, d'espérer chaque jour un peu plus et de voir finalement son GD arriver??
parfois, il suffit d'un TG nég pour que GD débarque peu de temps après!!!
Je croise les doigts pour que tu aies un beau +!!
1er RDV: 21.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
parfois, il suffit d'un TG nég pour que GD débarque peu de temps après!!!
Je croise les doigts pour que tu aies un beau +!!
1er RDV: 21.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
ben ouais fais un test...si
ben ouais fais un test...si c'est négatif c'est pas grave tu remettras ça même que je sais que si vraiment t'as envie tu peux être déçue...
bonne chance
bonne chance