Enceinte ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
catim

Enceinte ?

Message par catim »

Salut à toutes,

Je ne sais pas quoi penser ! Je suis à mon premier mois d'essai pour bb1. Mais là, je suis à 38 jours de mon cycle et toujours pas de règles. Je me disais que c'était normal, avec l'arrêt de la pillule, je dois être déreglée, mais depuis 2 jours, j'ai la pointe des seins hyper sensible, presque douloureuse et je me sens bizzare (fatiguée et ultra sensible). J'ai envie de faire un test pour savoir, mais j'ai peur d'être déçue. Surtout que je me dis que c'est presque impossible de tomber enceinte au premier coup. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée
Twig

Fais un TG!!!

Message par Twig »

Hello!!! Tu ne serais pas la premiere a tomber enceinte au premier cycle, moi je ferais illico un test, j aurais pas la patience d attendre plus longtemps. ;o) Avant de prendre la pilule tes cycles duraient combien de temps? Cela dit, les symptomes que tu as je les ai eus au premier cycle d arret de pilule, mais qui sait???

Tiens nous au courant!!!

Lilypie Conception Ticker
Twig

Message par Twig »

louison

c'est tout à fait possible

Message par louison »

c'est tout à fait possible de tomber enceinte du premier coup, je connais plusieurs fille à qui c'est arrivé. Fais vite un test et tu seras fixée! je croise les doigts pour toi

Lilypie 1st Birthday Ticker
mounette283

Coucou moi je suis tomber

Message par mounette283 »

Coucou moi je suis tomber enceinte après un mois et demi d'essai j'ai fais un teste sans y croire et j etais enceinte!!!!!Aller ça coûte rien dans faire un non?????!!!!
Aller je croisse les doigts
bisous

Audsie

yes... possible!

Message par Audsie »

Je confirme que c'est tout à fait possible, c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a 4 mois... :)
tiens nous au courant!
ciao

krikri

Idem

Message par krikri »

Salut
Pour moi ça c'est passé comme ça. C'était tellement rapide que j'ai eu du mal à y croire!

J'ai arrété la pilule et 2 semaines après j'étais enceinte!

Bonne chance

Tickybee Ticker
alex59

FAIS UN TEST. c'est mon C1

Message par alex59 »

FAIS UN TEST. c'est mon C1 et pareil que toi à J37 je me suis décidé a faire un test pour enfin savoir parce que ca ne cessait de me troter dans la tête et comme par hasard symptomes...fatigues nausées..et négatif j'été déçu mais fixé!et comme par hasard les symptomes se sont estompés et toujours rien niveau GD!alors fait en un au moins tu seras en tout j'espère pour toi que ce sera un méga ++
tiens nous au courant!
alex
Tite Fleur

Pareil que les autres, fait

Message par Tite Fleur »

Pareil que les autres, fait vite un test... voit aussi par rapport à la longeur des cycles avant de prendre la pillule... je croise les doigts pour que ça soit ++++

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

tchipoune

je comprends que tu aies

Message par tchipoune »

je comprends que tu aies peur d'être déçue si TG nég, mais y'a-t-il pire que d'attendre encore 2 semaines, d'espérer chaque jour un peu plus et de voir finalement son GD arriver??
parfois, il suffit d'un TG nég pour que GD débarque peu de temps après!!!
Je croise les doigts pour que tu aies un beau +!!
1er RDV: 21.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
AAAngel

ben ouais fais un test...si

Message par AAAngel »

ben ouais fais un test...si c'est négatif c'est pas grave tu remettras ça même que je sais que si vraiment t'as envie tu peux être déçue...

bonne chance
Répondre