Question glaire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chouette80

Question glaire

Message par chouette80 »

hello les filles,
j'ai une petite question glaire. Comment doit-elle être lorsque l'on est enceinte. Je m'explique, j'ai ovulé à J16, à J17-J18 et J19 ma glaire était style lait corporel et depuis ce matin (J20) c'est quasiment sec. Qu'en pensez-vous, suis-je enceinte ? Car d'habitude c'est plutôt collant à ce stade du cycle. Désolé pour les détails un peu beurk!

Biz
Chouette
Sissi77

Laiteuse / crémeuse

Message par Sissi77 »

Hello,

Normalement (mais chaque femme est différente) quand une femme est enceinte elle a des pertes crémeuses / laiteuses dès le début de la grossesse. Quand les pertes sont collantes ou absentes, c'est qu'il n'y a pas de grossesse.

Si jamais, sur le site www.procreation.ch c'est tout expliqué.

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
tchipoune

coucou! je suis enceinte

Message par tchipoune »

coucou!
je suis enceinte depuis peu et je confirme pour la glaire crémeuse!!!Après, je sais pas si on est toutes comme ça!

1er RDV: 27.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Salinger

Hello chouette! En même

Message par Salinger »

Hello chouette!
En même temps, tu as tout juste ovulé, je crois... donc quatre-cinq jours après, je me demande si c'est pas un peu vite pour examiner les pertes crémeuses du début de grossesse. Peut-être que je me trompe! En tous les cas, je suis un peu près au même stade que toi dans mon cycle et j'ai pas de pertes crémeuses non plus! On verra bien tout ça tout bientôt! Bonne chance à toi!
Répondre