espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonsoir, en fait par ce message j'envoie un appel à la cigogne pour qu'elle pense à toutes les essayeuses (y compris moi).
Alors pour que cela fonctionne inscrivez-vous et je suis sûre qu'elle pensera à vous!!!!!
Gros bisous et bonne soirée.
moi aussi même si suis pas pressée un tit kdo de noël je dis pas non...
mais tite cygogne j't 'en voudrai pas si tu penses d'abord à celles qui attendent depuis si longtps et qui méritent vraiment.
Moi aussi je voudrais bien qu'elle pense à moi.
Je me dis que Noël arrive bientôt alors si tu est trop fatiguée Madame la cigogne demande au père Noël de t'aider un pti peu. Car je pense que ce serai un magnifique cadeau de Noël et promis je ne demanderais plus rien après.
On s'est déjà toute inscrite sur la lettre au père Noël... mais 2x valent mieux qu'une... ça serait un si beau cadeau de Noël... Vite un beau ++++ pour nous toutes...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
moi je refait volontier une petite demande on en aura jamais assez avec l'aide du père noel et la cigogne ... alors si elle pouvait laisser un colis dans ma cheminer y pas de soucis je veux bien ne pas chauffer ma maison en l'attendant hihi mdr ...
Si elle peut essayer de faire un petit saut chez moi, ça me dérangerait pas ! Mon mari serait tellement content ! Que celle qui arrive à attraper cette fichue cigogne l'envoi aux autres essayeuses ! Bisous à toutes
Faudra lui faire un itinéraire a cette cigogne!! Sinon elle sera morte avant l'heure!! si je la vois passée je vous l'envoie.. Moi et mon chéri on prévoit d'essayer l'année prochaine seulement