Nooooooooonnnnn GD
Nooooooooonnnnn GD
Eh oui tout est dans le titre, je devais avoir mes reds dimanche et voilà que ca vient aujourd hui deja, je suis toute décue, surtout que ce moi j avais bien senti mon ovulation, TO positif, fait des TP +++ et je me sentai pas comme les autre mois, des tiraillement bizare dans le ventre, des nausée... et voilà qu aujourd hui le GD arrive, décidément!
Ah ce qu on peut etre décus! Bon il me reste un cycle jusqua Noel si la cigogne a pas trop de travail!!!
Voilà, j avais besoin de m exprimer!
Ah ce qu on peut etre décus! Bon il me reste un cycle jusqua Noel si la cigogne a pas trop de travail!!!
Voilà, j avais besoin de m exprimer!
-
-
-
Ouais c'est mal fait celles
Ouais c'est mal fait celles qui n'ont pas de cycle régulier attendent leurs "copines" et celles qui veulent bb sont si déçues de les avoir...
aller continue ça finira bien par marcher
bisous
aller continue ça finira bien par marcher
bisous
-
Ah ces J1 quelle
Ah ces J1 quelle M....
Courage et ne perds pas espoire!
En attente BB1 depuis 2005
Courage et ne perds pas espoire!
En attente BB1 depuis 2005
-
je suis vraiment
je suis vraiment désolée... courage, à J2, on reprend espoir pour un prochain cycle!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
oh non...... on devait se
oh non...... on devait se tenir les pouces pour dimanche !!!
zut zut zut!!!!!
Courage!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
zut zut zut!!!!!
Courage!
Oh merde!!
Ouais, c'est nul... je suis désolée pour toi..
C'est vraiment nul..
Le seule point positif, c'est qu'un nouveau cycle commence donc, une nouvelle chance de faire ce bébé..
je te souhaite tout plein de courage et comme tu dis.. il nous reste un petit mois avant Noël.. pour que le cigogne daigne s'arrêter près de chez nous!!!
C'est vraiment nul..
Le seule point positif, c'est qu'un nouveau cycle commence donc, une nouvelle chance de faire ce bébé..
je te souhaite tout plein de courage et comme tu dis.. il nous reste un petit mois avant Noël.. pour que le cigogne daigne s'arrêter près de chez nous!!!
je te rejoinds simb78! j1 de
je te rejoinds simb78! j1 de c14 ! j'y crois pas !