Besoin encore de vos conseils les filles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nounou21

Message par nounou21 »

Voilà j'ai du retard j'aurais du avoir mes règles le 12.11. Mon homme a toujours pas changé d'avis sur le fais d'attendre encore un pti peu pour le bb. Je n'ose pas faire un test et si il est négatif je dois retourner chez ma gygy pour faire des testes pour mes kystes. Mais comme mon homme ne veux pas maintenant je ne sais pas si je dois vraiment retourner faires ses testes si je dois reprendre la pillule.
Tous ca me trotte dans la tete.
Que pensez-vous???
Alicia2007

Je pense que faire un test

Message par Alicia2007 »

Je pense que faire un test te permettrai d'avoir les idées au claire...ensuite tu avisera!

En attente BB1 depuis 2005
Tite Fleur

Je te conseille aussi de

Message par Tite Fleur »

Je te conseille aussi de faire un test pour être fixée... après parles-en avec ton gygy... J'espère que ça ira pour toi...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

mimi1040

Comment tu fais pour attendre

Message par mimi1040 »

Fais un test au moins tu seras fixée et t'auras lus à t'angoisser..

tchipoune

oui, moi je dis pareil, fais

Message par tchipoune »

oui, moi je dis pareil, fais un TG pour être fixée!!
tu as des cycles réguliers d'habitude??
Je suis pas sure de comprendre, tu ne prenais plus la pilule mais ton homme veut encore un peu attendre pour avoir ce bébé?

1er RDV: 27.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
orchidée

Je suis du même avis ques

Message par orchidée »

Je suis du même avis ques mes copinautes. ça ne te sers à rien d'angoisser inutilement. Au moins tu seras fixée sur ton sort.

Répondre