Besoin encore de vos conseils les filles
Voilà j'ai du retard j'aurais du avoir mes règles le 12.11. Mon homme a toujours pas changé d'avis sur le fais d'attendre encore un pti peu pour le bb. Je n'ose pas faire un test et si il est négatif je dois retourner chez ma gygy pour faire des testes pour mes kystes. Mais comme mon homme ne veux pas maintenant je ne sais pas si je dois vraiment retourner faires ses testes si je dois reprendre la pillule.
Tous ca me trotte dans la tete.
Que pensez-vous???
Besoin encore de vos conseils les filles
-
Je pense que faire un test
Je pense que faire un test te permettrai d'avoir les idées au claire...ensuite tu avisera!
En attente BB1 depuis 2005
En attente BB1 depuis 2005
-
oui, moi je dis pareil, fais
oui, moi je dis pareil, fais un TG pour être fixée!!
tu as des cycles réguliers d'habitude??
Je suis pas sure de comprendre, tu ne prenais plus la pilule mais ton homme veut encore un peu attendre pour avoir ce bébé?
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
tu as des cycles réguliers d'habitude??
Je suis pas sure de comprendre, tu ne prenais plus la pilule mais ton homme veut encore un peu attendre pour avoir ce bébé?
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!