TG Clear blue quoi en pensai.
TG Clear blue quoi en pensai.
Bonjour les filles !
Après 1 jour de retard j’ai fait un TG ce matin et la ligne du plus et très légère on dois la deviner, je n’ai rien dis à mon loulou pour pas qu’il sois déçu. Je dois penser quoi ou faire quoi.
Refaire un TG demain matin ou phoné au gygy ?
Merci
Après 1 jour de retard j’ai fait un TG ce matin et la ligne du plus et très légère on dois la deviner, je n’ai rien dis à mon loulou pour pas qu’il sois déçu. Je dois penser quoi ou faire quoi.
Refaire un TG demain matin ou phoné au gygy ?
Merci
-
-
Salut Schnui comme on dit
Salut Schnui
comme on dit toujours, la 2ème ligne ne PEUT PAS apparaître si il n'y a pas l'hormone de grossesse...
bon, y'a quelqu'un qui a dit dans un autre message avoir vécu ça, mais alors çA doit être extrêmement rare.
A mon avis, si ligne il y a, bibou il y a.
Bizes
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme on dit toujours, la 2ème ligne ne PEUT PAS apparaître si il n'y a pas l'hormone de grossesse...
bon, y'a quelqu'un qui a dit dans un autre message avoir vécu ça, mais alors çA doit être extrêmement rare.
A mon avis, si ligne il y a, bibou il y a.
Bizes
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Coucou !!! Tu vois ça à
Coucou !!!
Tu vois ça à marcher mes doigts croisés !!!!!!!!!!!!!
J'espère que cette petite ligne est la bonne !!! Donne moi des nouvelles dès que tu auras fait le 2 ème test !!!
Gros bisous
Cece
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test
Tu vois ça à marcher mes doigts croisés !!!!!!!!!!!!!
J'espère que cette petite ligne est la bonne !!! Donne moi des nouvelles dès que tu auras fait le 2 ème test !!!
Gros bisous
Cece

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test
coucou schnui! la 1e fois
coucou schnui! la 1e fois que j'ai été enceinte, j'avais fait un TG clearblue et la ligne verticale (pour former le +) était ultra clair mais bien là, et j'étais effectivement enceinte! alors moi je dis, FELICITATIONS!!! ET UNE DE PLUS!! youhouhou!!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
Alors moi
je te comprend aussi tout à fait mais comme dis en haut, même un léger ++ est positif donc vivement demain que tu sois fixée définitivement et j'espère vraiment de tout coeur qu'on aura une bonne nouvelle demain matin !
Et franchement c'est une vraie pluie de +++ ce mois alors on y croit et on en veut encore !!
Et franchement c'est une vraie pluie de +++ ce mois alors on y croit et on en veut encore !!