espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Déjà félicitations à toutes les nouvelles +++ une tout bonne grossesse à vous !
Voilà TLMSF mais je commence mes cours d'anglais ce soir pour l'obtention du first !!! Oui, parce que j'en ai marre de voir me passer sous le nez des places en or, parce que je ne sais pas cette langue ... Et en plus ça va m'occuper, faire travailler un peu le cerveau car j'ai l'impression qu'il n'apprend rien de très nouveau depuis 3 ans alors au travail...
Voilà bonne fin d'après-midi à tout
Courage c'est une langue capitale! Si tu as besoins d'un coup de main... demande moi! je parle couremment l'anglais et c'est la principale langue à mon travail! Donc au besoins... n'hésite pas!
Félicitaions!!
pis moi j'y pense aussi.. mais plutôt à des cours d'anglais commercial!
Je viens d'obtenir ma matu (eh oui.. à 28 ans!!!) mais c'est trop littéraire pour l'anglais...
Donc , voilà.. je trouve super les personnes qui ont ton courage!!!