Perte entre ovulation et GD ?!?!? comprends plus rien !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi1040

Perte entre ovulation et GD ?!?!? comprends plus rien !

Message par mimi1040 »

Je comprends pas, j'ai l'habitude des pertes pendant l'ovulation mais là j'en ai des bien blanches alors que le GD doit arriver ce samedi. Est-ce que ça vous fait aussi ça ?

En plus j'ai le ventre qui a gonflé depuis jeudi passé tellement je suis constipée et ça fait mal ! On m'a même demandé si j'étais pas enceinte ? Il y en a vraiment..ils devraient réflechir avant de l'ouvrir grrrr....

Lilypie Conception Ticker
Aiyana

ça m'est arrivé

Message par Aiyana »

d'avoir de légères pertes blanchâtres jusqu'au jour du GD...
mais chaque personne est différente!
Je te souhaite un +++
mirnaz

Je sais pas..

Message par mirnaz »

J'ai souvent des pertes en début de cycle..Ensuite, je suppose après mon ovulation, plus de perte..jusqu'au gD..

Par contre, là j'ai de nouveau des pertes, alors que je devrais avoir mon Gd ces jours!!! Donc, je crois que c'est très variable...

mimi1040

faut toujours qu'il y ait

Message par mimi1040 »

faut toujours qu'il y ait des spécialités... comment voulez-vous qu'on reste zen si c'est chaque moi différent ! :-)

ava

Tu as raison, comment rester

Message par ava »

Tu as raison, comment rester zen? tout le monde dit "faut pas y penser, si non tu ne seras pas enceinte", ils nous font marrer!
Avec tous ces changements, comment voulez-vous ne pas y penser?

Moi, j'ai parfois des pertes, avant, après et pendant l'ovulation... et des fois rien!! finalement, je ne suis pas sûr de mon ovulation, parce que la glaire, chez moi, c'est pas franchement un signe!!
Enfin... c'est la "joie" des essayeuses!
Bise et pleins de ++++++
Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception Ticker
Répondre