Test quand et comment???????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Test quand et comment???????

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Voilà j'ai une petite question enfin 2 plutôt. J'ai acheté des tests à Yogi et je voulais savoir à quel moment de la journée on peut les faire? (sorry je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas tellement la motivation pour faire des recherches).

Et voilà ma 2ème question le jour ou je ferai un test de grossesse je n'aimerai pas le faire avec mon homme je préfère lui faire la surprise une fois que je serai sûre... Donc s'il faut faire le test avec la 1ère urine du matin comment faire pour que mon homme ne voit pas? En fait le matin on se lève à la même heure pour aller bosser....

Merci 1000x les filles pour votre aide.

Bonne soirée

Ha et je profite de l'occasion pour encourager toutes les essayeuses et bientôt plein de +++++++++ pour nous toutes

Bisous
Alicia2007

Hello, Alors pour le TO tu

Message par Alicia2007 »

Hello,

Alors pour le TO tu peux le faire n'importe quand mais pas avec la 1ère urine du matin...

Pour le TG (avec un beau + rapidement) Tu fais pipi dans un récipients et tu mets le test 10 sec...ça prends 2 min max, demande à ton mari de te faire un café....ensuite vu la taille du test tu peux le cacher facilement.

Biz

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Lilypie Conception Ticker
Yogi

Comme L80 t'a répondu c'est

Message par Yogi »

Comme L80 t'a répondu c'est mieux de faire le test le matin avec premier pipi... Je sais pas trop quoi répondre pour ce qui est de comment faire pour que ton mari ne le sache pas !
Fait couler ta douche pendant que tu fais le test, il pensera que tu es sous la douche. Bon faut pas qu'il débarque à se moment là.

Sinon ne boit pas trop et fait le test dès son départ ou au boulot (d'ailleurs je me demande le pourcentage de femme qui le font sur le lieu de travail ! LOL !)

Bon test +++

YOGI
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

WWW.BIBOU.CH - Tests de grossesse et d'ovulation

MINI-TROC ONLINE
- Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Répondre