MON TEST EST ++++++++
MON TEST EST ++++++++
Oh làlàlàlàlà....
J'en reviens pas... mon test est ++ et je viens de me le faire confirmer par une prise de sang!!!!
Mon Dieu.. je suis tellement heureuse!
Je vous souhaite à toutes les essyeuse et particulièrement aux essayeuse de longue date de vivre cela très rapidement!!!!!!
Merci à la cigogne, et au papa noël!!!¨
JE VOUS ENVOIE LA CIGOGNE à TOUTES...
BISOUX
MIRNA
J'en reviens pas... mon test est ++ et je viens de me le faire confirmer par une prise de sang!!!!
Mon Dieu.. je suis tellement heureuse!
Je vous souhaite à toutes les essyeuse et particulièrement aux essayeuse de longue date de vivre cela très rapidement!!!!!!
Merci à la cigogne, et au papa noël!!!¨
JE VOUS ENVOIE LA CIGOGNE à TOUTES...
BISOUX
MIRNA
-
-
-
Youpie !!! Bon boulot la
Youpie !!!
Bon boulot la Cigogne...
Toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle grossesse.
YOGI

WWW.BIBOU.CH - Tests de grossesse et d'ovulation
MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Bon boulot la Cigogne...
Toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle grossesse.
YOGI

WWW.BIBOU.CH - Tests de grossesse et d'ovulation
MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
C'est une merveilleuse
C'est une merveilleuse nouvelle, je suis trop heureuse pour toi ! On peut pas dire que la cigogne ne travaille pas depuis quelque temps. Allez cigogne ne te relâche pas, il y a encore beaucoup d'essayeuses qui attendent ta visite !!!!!
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
-
MERCI LES FILLES!!!!
merci de vos messages.. c'est vraiment chou!!!
@ava: claire que je vais venir vous lire du côté des essayeuse... j'y ai passé quelques semaines et vous allez me manquer.. mais de toute façon, je suis sure que vous allez bientôt me rejoindre de l'autre côté...
Bisouxx et au TP les filles.. y a que ça de vrai!!!!

@ava: claire que je vais venir vous lire du côté des essayeuse... j'y ai passé quelques semaines et vous allez me manquer.. mais de toute façon, je suis sure que vous allez bientôt me rejoindre de l'autre côté...
Bisouxx et au TP les filles.. y a que ça de vrai!!!!