Pas de GD depuis 2 mois...snif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

Pas de GD depuis 2 mois...snif

Message par louison »

bonjour à toutes,
je suis toute déprimée aujourd'hui. ça fait exactement 2 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours pas de GD. J'avais déjà du mal à ovuler avant ma première grossesse (on nous avait même dit qu'on aurait jamais d'enfant naturellement!) mais comme tout s'était remis en place quand même, j'espérais avoir des cycles normaux après mon accouchement.
J'ai accouché en mars et j'ai pris cérazette pendant 6 mois. Cette pilule m'a très bien réussi. Mais depuis, rien.
Pour celle qui ont déjà un bibou, quand vos règles sont-elles revenues? j'ai besoin de vos témoignages pour me rassurer un peu ;-)
louison

hellolouloustitch! merci

Message par louison »

hellolouloustitch!
merci pour ton petit mot. C'est vrai que le temps semble long et je m'imagine que ça va prendre du temps pour ce BB2. Heureusement qu'on s'y est mis tôt. Moi non plus je ne suis pas trop pour prendre plein de médicament, je me dis qu'il faut faire confiance à la nature, que ça reviendra tout seul. Enfin je dis ça pour l'instant!! mais d'ici quelques mois si rien ne change je vais sûrement changer d'avis.
J'ai déjà tellement de chance d'avoir ma petite puce, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre face à certaines de nos copinautes qui sont en essai BB1 depuis bien longtemps.
En tous cas pour moi c'est rapé pour noël mais pour toi il y a encore une chance alors je pense très fort à toi.
gros bisous à ta petite princesse (ps. La mienne vient de faire sa 8ème dents!)

Lilypie 1st Birthday Ticker
louison

C'est qui Viprez?

Message par louison »

C'est qui Viprez?

louison

c'est marrant que tu parles

Message par louison »

c'est marrant que tu parles de ça!!! car pour les essais BB1 j'avais aussi des cycles catastrophiques et sans ovulation et je suis allée voir un magnétiseur (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle), pas celui dont tu parles mais un autre ici à genève (il est valaisan), et comme par miracle j'étais enceinte 2 semaines après.
Je crois que je vais y retourner.....
pour les dents, une fois qu'elle sont dehors ça pousse assez lentement. Je ne pourrais pas te dire exactement mais les premières de ma fille sont complètement dehors (sont apparues il y a 5 mois déjà) mais les autres poussent encore. Franchement ça fait bizarre de voir un bébé avec autant de dents. En plus elles me paraissent immenses!

grenouille72

louison, après ma FC

Message par grenouille72 »

louison, après ma FC d'année passée, mon gygy m'a donné du duphaston pour stabiliser mes cycles... en fait, c'est un truc qui provoque les règles sans pour autant porter à préjudice à ton corps ou systeme hormonal si jamais... j'espère que j'ai pu t'aider... à l'époque où je *hantais* les essayeuses, on en parlait beaucoup...
Lilypie Expecting a baby Ticker
louison

hello @grenouille: merci

Message par louison »

hello

@grenouille: merci pour le tuyau j'en parlerai à mon gygy, j'ai effectivement déjà entendu parler de ce médic sur le site.
@ louloustitch, je vais essyer de faire une photo de ma puce où on voit bien ses dents! si jamais j'arrive je te l'enverrai par mail.

Répondre