Provocation du GD ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bambou77

Provocation du GD ??

Message par Bambou77 »

Bonjour...

Je m'explique... suite à mon curetage j'ai eu mon GD comme prévu, qui a duré un peu comme d'hab' 5 jours.

Mais maintenant après mon 1er cycle qui est normalement de 28 jours ça fait une semaine que j'aurais du avoir mon GD et tjs rien.... pas la moindre gouttes.... je suis FRUSTREE une nouvelle fois.

Ah oui impossible que je sois enceinte car vu que 1er cycle après ma G non évoltive on a préféré prendre nos précautions.

Ma question est donc.... quand doit on avertir notre gygy pour provoquer le GD ?

Marre de ces attentes interminables... marre marre marre... na !

Bambou77

Message par Bambou77 »

Lilypie Conception Ticker
mirnaz

Je peux pas te répondre

Message par mirnaz »

mais je te souhaite plein de courage...
et reprise des TP pour le prochain cycle....

Courage...

et annonces nous vite un beau ++

Lilypie Attendre un bébé Ticker
maumau19

j'ai passé par la tout dernièrement

Message par maumau19 »

mon dernier cycle a duré 58j... je suis allée voir gygy 2 semaines avant et m'a dit on attend encore 15j et si rien on les provoc et ca a marché le jour avant mon rdv.. mais je sais ce que tu vis y a rien de plus chiant.. depuis que j'ai de ¨nouveaux mes règles je revis ca va beaucoup mieux alors faut juste espérer que ca soit pas comme ca chaque mois jusq'a ce qu'on soit enceinte car depuis le 30ème jour c'est très très long et on y pense tout le temps.. courage...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Bambou77

Pfff

Message par Bambou77 »

C'est horrible cette interminable attente entre l'ovulation, le GD ou le retard du GD on ne fait qu'attendre attendre attendre...

Je vais donc ATTENDRE ... et tâcher d'être patiente une fois de + comme bon nombre d'essayeuses ;-)

MERCI pour vos réponses les filles...

Répondre