Solidarité

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alicia2007

Solidarité

Message par Alicia2007 »

Bonsoir les filles,

Je voulais juste vous dire que c'est rare de trouver une telle solidarité entre filles...

Je m'explique...Beaucoup d'entre vous savent que je suis une ELD et j'ai à plusieures reprises vu des messages dans lesquelles on me souhaitais d'avoir un beau +++, même avant sa propre personne. J'ai vraiment été touchée. Alors Merci et continuons à nous tenir les coudes pour que notre rêve se réalise!

Gros bisous et je souhaite un beau +++ à toutes mes copinautes...surtout à mes EDL préférées!
Petite Plume

Nous avons attendu 3 ans

Message par Petite Plume »

Nous avons attendu 3 ans avant de tenir notre fille dans nos bras ... et franchement, je souhaite à toutes les ELD d'être "maman" l'année prochaine (c'est un si grand bonheur !).

Je vous souhaite plein plein plein de courage, surtout qu'on approche bientôt des fêtes.
Je suis passée du côté "grossesse", mais je viendrai toujours vous soutenir et vous mettre un petit mot d'encouragement.

Voilà... bizouz

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
mirnaz

Coucou L80!!!

Message par mirnaz »

J'ai une pensée spéciale pour toi et les autres ELD,

Je suis sincère.. je pense souvent à vous toutes qui attendez depuis si longtemps..

ça me fait de la peine car je trouve très injuste...

Mais cela dit,, je suis persuadée que 2007 sera VOTRE année!!! et vos bébé seront des enfants tellement désiré qu'ils seront de vrais petits rois!!!

gros bisous et je t'envoie tout mon courage... et toutes mes ondes positives pour la cigogne s'arrête en priorité chez vous toutes:...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nano6

coucou !!! Oui un grand

Message par nano6 »

coucou !!!

Oui un grand merci à tout le monde, et que nos souhaits soient exaucés!

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Alicia2007

Salut ma petite

Message par Alicia2007 »

Salut ma petite nano...

Comment ça va sujourd'hui? C'est vendrediiiiiiiiiiii

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Lilypie Conception Ticker
nano6

oui ! vais essayer de

Message par nano6 »

oui ! vais essayer de rattraper mon retard sur le site... hum hum, me suis pas reconnecté depuis une semaine !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Alicia2007

Alors bon courage...parce

Message par Alicia2007 »

Alors bon courage...parce que avec tout les +++ et autres.. tu vas avoir du boulot!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Répondre