Coucou les filles !! ( qu est ce que je ferais sans vous a me poser des questions a tout moment de la journée :o)))
Concernant les glaires, une fois qu on les voit combien de temps a t on pour faire les TP?
Je m explique, mon chéri et moi avons des horaires irréguliers. Comme ce soir, je viens de voir de jolies glaires type blanc d oeuf ( désolée pour les détails) et mon chéri bosse. Je me demandai si demain a midi ca serait trop tard pour faire les TP??
Merci pour votre aide
Glaire??
Ton pauvre chouchou sera
Ton pauvre chouchou sera fatigué demain s'il bosse toute la nuit !!!
Je suis pas experte en glaire mais je pense qu'effectivement ce serait le bon moment pour les tp...
Ce que tu peux savoir c'est que l'ovule vit entre 12h et 24h et que les zozo jusqu'à 36h... Donc si tu as fait tp dernièrement les ptits zozo sont peut-être en train de se promener à la bonne place (faut encore qu'un trouve la porte !).
Coute que coute fait les tp demain midi !
Bonne nuit quand même sans ton chouchou...
YOGI

Je suis pas experte en glaire mais je pense qu'effectivement ce serait le bon moment pour les tp...
Ce que tu peux savoir c'est que l'ovule vit entre 12h et 24h et que les zozo jusqu'à 36h... Donc si tu as fait tp dernièrement les ptits zozo sont peut-être en train de se promener à la bonne place (faut encore qu'un trouve la porte !).
Coute que coute fait les tp demain midi !
Bonne nuit quand même sans ton chouchou...
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Je me pose aussi la question...
Mardi j'ai repéré des glaires et comme ce cycle et suivi par gygy j'avais rdv jeudi pour voir où ça en était (c'est très lent chez moi J20). Je pensais que l'ovulation serait passé et bien non (follicule à 17.5). D'ailleurs il a pu prendre un peu de glaire pour le test de Miller. Il m'a dit que c'était pour ces jours mais comme je n'ai vu des glaires que mardi je suis un peu perdue. Alors depuis jeudi TP et TP...
Alors je te conseille aussi de le faire régulièrement ces prochains jours on sait jamais!
Bonne chance
début essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
Alors je te conseille aussi de le faire régulièrement ces prochains jours on sait jamais!
Bonne chance
début essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10