Je le crois pas c'est bon !! c'est ++++
Je le crois pas c'est bon !! c'est ++++
Je viens de faire un test et c'est +++++++++++ !!!
J'en tremble tellement je suis excitée ! Mon chéri était scié ! Il est partit à la déchetterie tout perturbé !
Je vous souhaite à tous aussi un +++
J'en tremble tellement je suis excitée ! Mon chéri était scié ! Il est partit à la déchetterie tout perturbé !
Je vous souhaite à tous aussi un +++
Cool je suis contente pour
Cool je suis contente pour toi je te souhaite tout de bon pour la suite.
Hummm en plus quand cette nouvelle arrive un week-end c'est encore plus cool...
Tout de bon.
Bisous
Hummm en plus quand cette nouvelle arrive un week-end c'est encore plus cool...
Tout de bon.
Bisous
Excellent,
Excellent, félicitations!
moi je dis: le Papa Noël est super!
et je ne doute pas qu'il va continuer sur sa lancée!
Bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi je dis: le Papa Noël est super!
et je ne doute pas qu'il va continuer sur sa lancée!
Bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
SUPERRRRRRRRRR
SUPERRRRRRRRRR $!!!!!!!!!!!!!!! YOUYOYUYOUYOU J'AI BIEN FAIT DE TE DIRE DE FAIRE LE TEST !
Je te souhaite une belle grossesse !!! tout le meilleur pour toi !
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
Je te souhaite une belle grossesse !!! tout le meilleur pour toi !
Bisous

Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
-
Oups je crois que j'ai
Oups je crois que j'ai confondu avec minnie...
Mais Félicitaitons quand même hein !!! Plein de bonheur avec cette nouvelle vie !
Bisous
Mais Félicitaitons quand même hein !!! Plein de bonheur avec cette nouvelle vie !
Bisous

Youpie... Toutes mes
Youpie...
Toutes mes félicitations !
Je te souhaite un bon week-end riche en émotion et surtout une belle grossesse.
YOGI

Toutes mes félicitations !
Je te souhaite un bon week-end riche en émotion et surtout une belle grossesse.
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
félicitations, c'est un
félicitations, c'est un grand moment !
Plein de soleil pour la suite qui sera de mieux en mieux jusqu'à la naissance ou tu seras une maman, le plus beau des rôles selon moi !
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Plein de soleil pour la suite qui sera de mieux en mieux jusqu'à la naissance ou tu seras une maman, le plus beau des rôles selon moi !
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Salut voisine!!! C'est
Salut voisine!!! C'est génial!!!! Toutes mes félicitations!
Waaaaaaaaaaaaw je suis super contente pour toi!
Moi j'ai commencé un nouveau traitement hier avec des injections d'hormones et on va faire une IAC dès que les fofos seront prets. Si ça marche, j'aurai mon + à Noël et si ça se trouve on accouchera quasi en même temps. Hi hi... on ira se ballader ensemble dans la région d'Echallens. C'est rigolo. Bon, moi, rien n'est encore fait. Mais j'y crois fort. Gros bisous et profite bien de ton week-end!!! ;o)
Waaaaaaaaaaaaw je suis super contente pour toi!
Moi j'ai commencé un nouveau traitement hier avec des injections d'hormones et on va faire une IAC dès que les fofos seront prets. Si ça marche, j'aurai mon + à Noël et si ça se trouve on accouchera quasi en même temps. Hi hi... on ira se ballader ensemble dans la région d'Echallens. C'est rigolo. Bon, moi, rien n'est encore fait. Mais j'y crois fort. Gros bisous et profite bien de ton week-end!!! ;o)
Pas toute seule à Echallens
Alors je croise les doigts pour toi ! Ce serait bien de rencontrer une autre "enceinte" pour les balades !
J'ai pas encore réalisé et mon homme a fait une tête quand je lui ai dis ! j'ai cru qu'il allait partir dans les pommes... il est encore sous le choc du coup il a la folie du nettoyage... là c'est la voiture et après il a prévu l'aspirateur à la maison ! :-)
Bon courage pour ton IAC !
Grosses bises
Mimi

J'ai pas encore réalisé et mon homme a fait une tête quand je lui ai dis ! j'ai cru qu'il allait partir dans les pommes... il est encore sous le choc du coup il a la folie du nettoyage... là c'est la voiture et après il a prévu l'aspirateur à la maison ! :-)
Bon courage pour ton IAC !
Grosses bises
Mimi

coucou Mimi! Eh eh, ça fait
coucou Mimi!
Eh eh, ça fait tjs cet effet ce genre de bonnes nouvelles!!
je suis super contente pour toi et je te souhaite une magnifique grossesse!!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Eh eh, ça fait tjs cet effet ce genre de bonnes nouvelles!!
je suis super contente pour toi et je te souhaite une magnifique grossesse!!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Toutes mes félicitations. A
Toutes mes félicitations.
A bientôt sur le site,
Kakine
-
-