espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Moi je devrais avoir le GD dimanche donc....mais je la sens plutôt mal pour ce cycle comme tous les autres cycles d'ailleurs... mais je garde quand même l'espoir... La nuit passée j'ai rêvé que j'étais enceinte alors peut-être est-ce un signe ... on verra bien
Tout ce que je sais c'est que je ferai pas de test avant 10 jours de retard car j'ai eu trop de déception et je veux plus me faire du mal...
Alors bonne chance à toutes ... et il reste encore 3 semaines avant noël on dit que les miracles ça existe alors j'y crois
Pour ma part le GD devrait être pour demain ou jeudi mais comme toi je ne veux pas me faire de fausse joie donc pas de test avant mardi prochain si rien d'ici là.
mais je vais attendre tout de meme vendredi avant de faire un test si il n'y a rien d'ici là. Mais je la sens pas trop en fait, je n'ai aucune pertes, j'ai ma poussée d'acné habituelle et les seins sensibles comme avant le GD alors voilà....
par contre j'ai aucune douleur dans le bas ventre contrairement à d'habitude. Je devrais arrêter de tout analyser je crois!
qui d'autre est en fin de cycle?
Je vous envoie à toutes une bonne dose de patience;-)
biz
Aiyana
Et bien moi je n'ose pas le faire...je vais attendre la mi-décembre pour être sûre que mes vilaines n'aient pas envie de débarquer en retard...
Bonne chance à toutes!!
Lala05, maman de Morgane
Pour noël c'est foutu...mais peut-être pour la fin de l'année alors je crois les doigts pour vous les filles et que la vague de ++++ ne s'arrête pas là!
pour un tour! GD ce matin... il me reste encore 1 chance avant la fin d'année;-)
je vous souhaite sincèrement à toutes un beau +, tenez-nous au courant!