en fait, j'ai réfléchi, et ce qui est pas cool, c'est pour celles qui viennent de faire une FC... franchement, ça fait un peu "remuer le couteau dans la plaie"
surtout si elles essaient de prendre du recul avec le site.
je sais que j'avais proposé ça, mais je ne suis pas sûre de vouloir le faire pour cette raison.
en + je n'avais pas vraiment proposé exactement comme ça, de "publier" une fois par mois... j'avais plutôt proposé de mettre une liste sur un autre site (avec lien ou frame) et que les gens s'y inscrivent en tant qu'essayeuse ou enceinte etc.
mais j'ai réfléchi, et je trouve que le profil ici permet de mettre ces infos, et si les gens ne veulent pas mettre, ben j'ai pas à le faire à leur place.
ce que je propose, c'est ceci:
les gens remplissent le champs "interest" en cliquant dans "mon compte"->éditer->personal information->interest
et mettent leur "statut", genre essayeuse, ou enceinte, ou même le bandeau lilipie...
ce que je peux faire après, c'est une liste par rapport à ça, avec lien au profil de chacune, il n'y aura donc que les infos que les personnes auront BIEN VOULU mettre. ce qui donnerait une liste ainsi (qui arrive sur le profil):
Ava
Pat70
etc.
je ferai une liste des membres courant du site (essayeuses, femmes enceintes, mamans), donc celles qui viennent souvent et à vous de cliquer pour aller voir le profil et donc les infos que les membres ont mis.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts