Voilà, je voulais seulement savoir comment vous trouvée l’assistante du gygy Junod Mireille à Bienne?
Moi personnellement je la trouve désagréable et pas très sympa. Et je voulais savoir si c’étais moi ou c vraiment elle qui à un problème.
Merci.
Qui vas chez le gygy Mireille Junod à Bienne?
Alors ca ca me fait
Alors ca ca me fait plaisir!!Moi j'y vais...La gyné trop super mais l'assisstante une vraie c...Elle n'as jamais cru que j'était enceinte...Je l'ai appellée 5 fois pour lui dire que ca n'allait pas que je sentait quelque chose de bizarre,que je saignait...Et elle me repètait,mais vous êtes pas enceinte,c'est vos règles,ne vous inquiétez pas...Elle n'as jamais voulu me donner un rdv...Et quand j'ai fini par faire ma FC j'ai pu aller en urgence et la encore elle as fait les semblant de rien...J'hésite à rester parce que j'ai besoin qu'on me prenne au sérieux,surtout dans ce genre de situation...Y'as 2 filles que je connait qui ont en marre aussi de devoir insister chaque fois qu'elles ont un problème pour avoir RDV...
Ben c'est pas très
Ben c'est pas très sérieux...
moi je vais chez Mme Régine Bitter à Bienne et elle est super... par contre toujours surbookée et c'est pas facile de l'atteindre.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
moi je vais chez Mme Régine Bitter à Bienne et elle est super... par contre toujours surbookée et c'est pas facile de l'atteindre.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch