Bonjour,
Je n'ai pas le moral today. Je pense que c'est à cause du Prodafem et du Duphaston que je dois prendre et toute la vague de beau ++++++ qu'il y a eu ces derniers temps et je me dis que pourquoi pas moi, pourquoi mon corps ne réagis pas bien etc... enfin bon voilà quoi.
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout jalouse pour les futures mamans loin de là je suis contente pour elles. Car de toute façon la jalousie n'apporte rien. Je me répète mais j'y tiens vraiment encore une fois à le préciser que je suis heureuse pour toutes les mamans et futures mamans.
Voilà svp les filles remontez-moi un peu le moral.
Bonne soirée
Pas le moral
Coucou Minnie, je te
Coucou Minnie, je te comprends et c'est bien normal de se demander ce qui va pas dans son corps... je ne sais pas quoi te dire d'autre en dehors du fait que je te tiens les pouces, que ça viendra un jour, et que c'est bien que tu sois suivie et sous traitement... je pense que 2007 verra un joli bébé arriver dans ta vie
bisous!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bisous!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
salut ma grande allez
salut ma grande allez courage ... il va arriver ce petit bout tu vois moi qui ai peter un bon plomb et je me suis dit c'est foutu cette fois j'en ai marre ca va jamais venir ben c'est la que c'est venue .... courage et noel n'est pas encore la alors TP TP ++++
gros bisou
1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
gros bisou

1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
Change toi les idées
salut!!!
Comme je te comprends... J'ai attendu 3 ans avant de "tomber" enceinte!!
Entre temps mon frère à eu deux enfants...!!
A l'annonce de son deuxième, je dois dire que j'étais jalouse et je ne me suis pas sincèrement réjouis pour eux...
Je riais un peu jaune, surtout que j'avais eu du retard et que je m'étais déjà imaginé faire une annonce!!!
Mon mari ayant fait des tests et que cela devait fonctionner d'après ces résultats, mon tour arrivait mais je n'avais pas vraiment envie de me gacher la vie à courir après un bébé absolument et de ne penser qu'a ça, je me suis d'abord dit que j'avais le temps de voir venir (25ans) et que si un jour ça me manquait vraiment trop de ne pas avoir d'enfant alors j'entreprendrai des démarches plus sérieuses...
Nous devions partir en voyage 3semaines cet été et ce n'était pas le moment d'être enceinte, je me suis dis à l'intérieur de moi:
Tampis, je n'aurais pas d'enfants c'est pas grave, je serai une bonne tata et on fera notre vie comme ça à deux on aura d'autres avantages!! Voyage, belle voiture je sais pas quoi....
J'ai donc abandonné l'idée d'être maman, mais partir de là, une pensée m'est venue régulièrement, je ne serais jamais enceinte... je ne connaîtrai pas alors le gros ventre, le bébé qui bouge etc...
C'était là mon plus grand regret alors que jusque là je n'avais pas envie de grossir et d'être habitée...!!!
J'ai donc pris conscience que c'était le rôle de la femme qui m'échappait...
C'est alors qu'un mois à peine après toutes ces pensées...
J'avais de nouveau du retard.... mais je n'y croyais pas.
J'ai fini par acheter un test de grossesse mais je ne l'ai pas fais tout de suite...
J'avais tellement l'habitude de faire le test et d'avoir mes règle le jour suivant, j'ai décidé d'attendre encore une peu...
Un matin avant d'aller travailler, je n'avais toujours pas mes règles cela faisait a peu près 2 sem. de retard, nous avons décidé de le faire ce fameux test!!!
Il était 6h20 du mat... et c'est là que nous avons vu apparître cette deuxième ligne rouge!!!!!!!!!!!
Je n'osais pas y croire!!!!!
C'était trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà cela fait maintenant 9mois!!!
Et mon bébé devrait montrer son nez d'ici la fin de la semaine...!!!!
Alors courage!!!!
ça dervrait finir par venir!!!!!
Mais essaye de penser à autre chose, on dit que parfois lorsqu'on y pense trop on se bloque!!
Bonnes fêtes!!!!!
Comme je te comprends... J'ai attendu 3 ans avant de "tomber" enceinte!!
Entre temps mon frère à eu deux enfants...!!
A l'annonce de son deuxième, je dois dire que j'étais jalouse et je ne me suis pas sincèrement réjouis pour eux...
Je riais un peu jaune, surtout que j'avais eu du retard et que je m'étais déjà imaginé faire une annonce!!!
Mon mari ayant fait des tests et que cela devait fonctionner d'après ces résultats, mon tour arrivait mais je n'avais pas vraiment envie de me gacher la vie à courir après un bébé absolument et de ne penser qu'a ça, je me suis d'abord dit que j'avais le temps de voir venir (25ans) et que si un jour ça me manquait vraiment trop de ne pas avoir d'enfant alors j'entreprendrai des démarches plus sérieuses...
Nous devions partir en voyage 3semaines cet été et ce n'était pas le moment d'être enceinte, je me suis dis à l'intérieur de moi:
Tampis, je n'aurais pas d'enfants c'est pas grave, je serai une bonne tata et on fera notre vie comme ça à deux on aura d'autres avantages!! Voyage, belle voiture je sais pas quoi....
J'ai donc abandonné l'idée d'être maman, mais partir de là, une pensée m'est venue régulièrement, je ne serais jamais enceinte... je ne connaîtrai pas alors le gros ventre, le bébé qui bouge etc...
C'était là mon plus grand regret alors que jusque là je n'avais pas envie de grossir et d'être habitée...!!!
J'ai donc pris conscience que c'était le rôle de la femme qui m'échappait...
C'est alors qu'un mois à peine après toutes ces pensées...
J'avais de nouveau du retard.... mais je n'y croyais pas.
J'ai fini par acheter un test de grossesse mais je ne l'ai pas fais tout de suite...
J'avais tellement l'habitude de faire le test et d'avoir mes règle le jour suivant, j'ai décidé d'attendre encore une peu...
Un matin avant d'aller travailler, je n'avais toujours pas mes règles cela faisait a peu près 2 sem. de retard, nous avons décidé de le faire ce fameux test!!!
Il était 6h20 du mat... et c'est là que nous avons vu apparître cette deuxième ligne rouge!!!!!!!!!!!
Je n'osais pas y croire!!!!!
C'était trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà cela fait maintenant 9mois!!!
Et mon bébé devrait montrer son nez d'ici la fin de la semaine...!!!!
Alors courage!!!!
ça dervrait finir par venir!!!!!
Mais essaye de penser à autre chose, on dit que parfois lorsqu'on y pense trop on se bloque!!
Bonnes fêtes!!!!!
Je te souhaite plein de
Je te souhaite plein de bonnes choses ça va venir tu verras. Je te tiens les pouces et je penses bien à toi. Comme dit plus haut, le moyen est peut-etre de lacher prise quelque temps, je ne sais pas c'est plus facile à dire qu'a faire..... BON COURAGE, je t'envoie pleins d'ondes positives bisous
-
Je te comprends, j ai aussi
Je te comprends, j ai aussi des moments ou je n ai pas trop le moral a cause de ca. Mais je m accroche et ca passe assez vite en general, surtout grace a mon homme qui est une perle, et qui me dit qu on va bien finir par l avoir ce petit!!! :o) Et il a raison. Tu verras, ton tour viendra bientot aussi, ne baisse pas les bras!!!

-
Allez, les filles, tenez bon
Allez, les filles, tenez bon !
Ma cousine a attendu dix ans. Au moment où elle s'apprêtait à faire son deuil d'une grossesse, elle est tombée enceinte.
Evidemment je vous souhaite à toutes d'être enceintes bien plus tôt, mais tout ça pour vous dire de ne pas perdre espoir!
Je vous embrasse
Ma cousine a attendu dix ans. Au moment où elle s'apprêtait à faire son deuil d'une grossesse, elle est tombée enceinte.
Evidemment je vous souhaite à toutes d'être enceintes bien plus tôt, mais tout ça pour vous dire de ne pas perdre espoir!
Je vous embrasse