Chez qui
Je t'envois plein de courage
Je t'envois plein de courage minnie... et un beau + en 2007 !
Biz
YOGI

Biz
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Merci bcp en fait je n'ai
Merci bcp en fait je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer tes tests de grossesses donc celui que tu m'a envoyé spécial +++++ devrait faire effet en 2007 j'espère....
Mereci pour ton soutient
Mereci pour ton soutient
-
Pas pou moi non plus
Hello,
Mon mari est à l'étranger pour le travail. Il rentre le 23 décembre. Je n'aurai pas non plus un beau +++ pour Noël, mais on va se donner pour le concevoir à Noël!!!!! Ce serait déjà ça!!
Bonne soirée..
Mon mari est à l'étranger pour le travail. Il rentre le 23 décembre. Je n'aurai pas non plus un beau +++ pour Noël, mais on va se donner pour le concevoir à Noël!!!!! Ce serait déjà ça!!
Bonne soirée..
Pas moi non plus :-(
Coucou Minnie80,
Je te rassure, tu ne seras pas seule à te retrouver sans +++... moi non plus je n'en ai pas eu et tout comme toi, ça me mine un peu le moral !
Je suis très contente pour tous les essayeuses qui ne le sont plus mais j'aimerais bien que mon tour vienne. Je commence même à me demander si mon mari ou moi n'avons pas un problème qui fait que ça ne marche pas !
Bref, cette période de Noël est passablement difficile je trouve lorsque l'on est en attente d'un bibou...
Allez courage et gros becs à toi

Je te rassure, tu ne seras pas seule à te retrouver sans +++... moi non plus je n'en ai pas eu et tout comme toi, ça me mine un peu le moral !
Je suis très contente pour tous les essayeuses qui ne le sont plus mais j'aimerais bien que mon tour vienne. Je commence même à me demander si mon mari ou moi n'avons pas un problème qui fait que ça ne marche pas !
Bref, cette période de Noël est passablement difficile je trouve lorsque l'on est en attente d'un bibou...
Allez courage et gros becs à toi

-
Ici les TP sont prévus le
Ici les TP sont prévus le 25 mais l'envie n'y est pas. Je déteste les fêtes de fin d'année donc le moral n'est pas génial depuis début décembre jusqu'à mi-janvier en principe.
M'étonnerait qu'il vienne ce mois-ci. En cas contraire je me rebaptise pour prendre le nom de la Sainte-Vierge. En plus de ça la chanson "Oh Marie" est notre chanson à chéri et moi ça tomberait bien.
Allez bonnes fêtes à toutes quand même.
Marissa
C31,on désespère
M'étonnerait qu'il vienne ce mois-ci. En cas contraire je me rebaptise pour prendre le nom de la Sainte-Vierge. En plus de ça la chanson "Oh Marie" est notre chanson à chéri et moi ça tomberait bien.
Allez bonnes fêtes à toutes quand même.
Marissa

C31,on désespère
Je ne pense pas non plus
Techniquement, c'est possible, je suis à J26 de C2. Mais comme mon dernier cycle a duré 49J, ça me parraît loupé. En plus, je viens de lire un post soumis dernièrement sur les glaires quand on ovule, et j'ai l'impression que je ne les ai jamais eus ces fameuses glaires transparentes, les miennes sont plutôt jaunes (désolée pour les détails) et apparaissent régulièrement le long du cycle. Si je n'ai pas remarqué ces glaires transparentes, je pense que je n'ovule pas. Je dois peut-être attendre que mon corps se remette en marche ! En plus, ces derniers temps j'ai tout le temps des douleurs après les TP, ça me brûle pendant en tout cas 1 jour. Pas très motivant. J'avais déjà pas mal de problèmes avant, mais il me semble que depuis que j'ai arrêté la pilule, je suis encore plus sensible ! Bon désolée de vous embêter avec ces détails, mais comme marissa69, je déprime un peu pendant les Fêtes !