Fausse couche...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mini gini

Fausse couche...

Message par mini gini »

Bonjour,je déprimai un peu alors je suis tombée sur le site et me suis dit que peut-être que je pourrai écrire un peu et ca me ferai du bien...Ben voilà,après seulement 2 mois d'essai ca y est,le top, après plusieurs jours de retards de règles,bingo le test positif...Je suis enceinte,waouw...Mais trop beau pour être vrai voilà cette semaine au début de la 4eme semaine j'ai fait une fausse couche,j'aurai voulu savoir a qui c'est déjà arrivé et comment vous avez tenu le coup...Je pensait pas,mais même si c'était très tôt c'est super dur à vivre...Merci
Nena76

Salut Mini gini, ben tu es

Message par Nena76 »

Salut Mini gini,

ben tu es tombée au bon endroit! Tu trouveras ici plein de filles qui ont vécu la même chose et tu pourras sans aucune gènes, partager tes sentiments, et en l'occurence, ta tristesse!

Pour ma part, j'ai vécu 2 FC avant d'avoir mon petit bout! Le première, assez tôt, vers 4 ou 5 semaines, a été assez facile à supporter! Bon, j'ai été assez triste de perdre ce petit bout, mais j'avais réussi à être assez philosophe en me disant que la nature faisait bien les choses!

Par contre, la 2ème, à 12 semaines, une grossesse non-évolutive, a été un coup de massue pour moi! J'ai été déprimée pendant plusieurs mois et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! J'ai cru que je ne m'en remettrai jamais, et en fait, j'en suis encore bien triste maintenant, mais j'ai réussi à le surmonter!

Chaque personne vit sa FC différemment, mais il ne faut surtout pas avoir peur de tes sentiments!

Voilà, j'espère sincèrement que tu pourras trouver le réconfort que tu recherches sur ce site et surtout, que tu auras bientôt un petit bébé dans ton bidon!

Sonia

PS. pour la petite histoire, il m'a fallu 5 ans pour avoir mon bébé... donc tomber enceinte après 2 mois seulement, c'est génial, essaie de te raccrocher à ça!

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

mini gini

Merci c'est cool!!!c'est

Message par mini gini »

Merci c'est cool!!!c'est net,j'ai écrit un peu vite et entre temps j'ai pu lire quelques histoires,c'est clair qu'à comparé de ce que certaines attendent et vivent,j'ai droit honte de me plaindre,mais dans ma tête c'est comme si il était déjà là, puisque j'en ai tellement envie...
Ce qui me fait peur maintenant c'est que le jour ou ça remarchera ça me fera flippée...En fait c'est de pas savoir quand sera la prochaine fois et comment ca va se passer qui est dur...C'est quand même un sacré truc....
Ohlala trop mimi ton petit!!! 5 ans d'attente, waouw,ca a du être sacrement dur...
Merci du message
mini gini

Merci c'est cool!!!c'est

Message par mini gini »

Merci c'est cool!!!c'est net,j'ai écrit un peu vite et entre temps j'ai pu lire quelques histoires,c'est clair qu'à comparé de ce que certaines attendent et vivent,j'ai droit honte de me plaindre,mais dans ma tête c'est comme si il était déjà là, puisque j'en ai tellement envie...
Ce qui me fait peur maintenant c'est que le jour ou ça remarchera ça me fera flippée...En fait c'est de pas savoir quand sera la prochaine fois et comment ca va se passer qui est dur...C'est quand même un sacré truc....
Ohlala trop mimi ton petit!!! 5 ans d'attente, waouw,ca a du être sacrement dur...
Merci du message
AAAngel

chacune vit cette épreuve

Message par AAAngel »

chacune vit cette épreuve à sa façon et je pense que ce n'est pas parce que c'est arrivé très tôt dans ta grossesse que c'est moins éprouvant...tu t'étais faites à l'idée, tu avais des projets, des rêves...tout à accepter.

bon courage biz
AAAngel

chacune vit cette épreuve

Message par AAAngel »

chacune vit cette épreuve à sa façon et je pense que ce n'est pas parce que c'est arrivé très tôt dans ta grossesse que c'est moins éprouvant...tu t'étais faites à l'idée, tu avais des projets, des rêves...tout à accepter.

bon courage biz
Nena76

Mini gini, tu ne dois pas

Message par Nena76 »

Mini gini, tu ne dois pas avoir honte de te plaindre!!!! du tout!!!

On est toutes différentes et uniques, chacune avec nos histoires et nos attentes... et chacune compte et est importante!

J'imagine ta grosse déception et tristesse lors de ta FC et si ça peut te faire du bien, et bien profite de ce site pour te plaindre tant que tu veux... il n'y a pa un "degrés" à atteindre pour ouvoir le faire! et heureusement, hi! hi! hi!

A part ça, dis-toi que beaucoup de femmes font des FC et ensuite arrivent à avoir des bébés! Donc positive et dis-toi que ça ne doit pas forcément t'arriver 2X de suite!

Courage et bonne chance pour la suite des essais!
Sonia

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

nadoche

coucou

Message par nadoche »

j'ai fait deux fc après la naissance de ma fille et ça a été une douloureuse épreuve pour moi.
j'ai tant pleuré...
effectivement tout le monde réagi différemment.
tu as le droit d'être triste ou de ne pas l'être. Je comprends ton stress
désolée pour toi.
bonne continuation et je suis sûr que maintenant tout ira bien.

nadoche
Lulucoccinelle

coucou

Message par Lulucoccinelle »

moi aussi j'ai fait une fc avant d'avoir ma fille. c'était très dur! d'autant plus, car mon gynéco m'avait dit que c'était fort probable dû à ma thyroïde dereglée.

J'en voulais à mon médecin généraliste car ça faisait deux ans que ce touriste me faisait régulièrement des prises de sang pour le contrôler...!

mais heureusement que mère nature fait bien les choses, même si c'était très dur à surmonter. même s'il me semblait que les femmes enceintes affichant leur bonheur sur tout le visage poussaient comme des champignons autour de moi...! j'étais tellement contente pour elles et j'ai tellement souhaité le même bonheur que j'ai insisté pour l'avoir.

les sentiments entrainés par cette expérience sont tellement différents et propres à chaqu'une. c'est tellement normal d'avoir un peu peur que ça se reproduise, que j'aimerais te donner un conseil. le plus important c'est d'en parler dès qu'on en ressent le besoin. Moi j'ai fait l'erreur de m'enfermer et de ne rien dire pendant des mois, cette tristesse et rage constante ont failli me faire devenir dingue!

courage! je te souhaite plein de +++++++

Biz
Lulu

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mini gini

Oh purée,c'est vraiment

Message par mini gini »

Oh purée,c'est vraiment sympa tous ces messages...J'ai une chance énorme d'être déjà super soutenue par mon chouchou,mais là,ça fait du bien d'avoir l'avis de personnes à qui c'est déjà arrivé!!!Ca donne du courage merci!!!
jarriveenmars

j'ai connu le mot FC seulement quand j'a eu la miene

Message par jarriveenmars »

J'ai fait une FC à 4 semaines et j'ai cru ne jamais m'en sortir ! Impossible de comprendre pourquoi la vie m'envoyé un cadeau si beau et une semaine après il n'était plus là... mais la nature à décidé autrement et a décidé que ce bébé aller avoir des problèmes et qu'il ne méritait pas de souffrir alors il est parti.

deux ans après SANS avoir essayer j’ai 28SA et pour l'instant nous avons eu beaucoup de petits problèmes et à chaque fois c’est la panique car nous ne voulons pas le perdre, pour l'instant le bébé est là et j'espère qu'il va rester là, nous ne voulons pas savoir si c'est fille ou garçon le plus important est qu'il/elle arrive en bonne santé !

Alors dit toi que des fois nous pensons que les choses sont injustes mais il y a toujours une bonne raison et tu verras tu vas avoir un autre bébé en pleine santé ! Malheureusement la meilleur solution est le temps.

Courage !

Répondre