Twig vous dit Bonnes Fêtes et à bientôt!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Twig

Twig vous dit Bonnes Fêtes et à bientôt!!!

Message par Twig »

Bonjour les filles,

Je suis en vacances depuis hier et je ne sais pas si je serai très présente les 2 prochaines semaines. J'hésite même à faire une pause par rapport au site, car je me prends pas mal la tete pour ce petit qui ne vient pas, meme si c etait notre premier cycle d'essai après ma FC.
Je vois sans arret des +++++++ et bien que je sois super contente pour toutes ces futures mamans, ça me fait un pincement au coeur à chaque fois, car là je devrais être plus ou moins a 15-16 semaines de grossesse. (je me refere a la barrette de gwendo66 qui avait fait un TG +++ le meme jour que moi lol)
Cela dit, je pense bien a vous toutes, mamans, futures mamans, essayeuses et essayeuses de longue date en ces jours de fête. Je vous rassure, cela ne m empeche pas de préparer tout ça dans la joie et la bonne humeur avec mon homme merveilleux et ma tite famille et mes chats!!! :o) Je vous souhaite à toutes des Fêtes magnifiques, un beau Noël et que 2007 vous apporte tout ce que vous désirez!!!

Gros becs et MERDE à celles qui ont prévu un TG demain!!!

Val
Twig

Message par Twig »

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Zoe1

Hello Twig. Je comprends ton

Message par Zoe1 »

Hello Twig. Je comprends ton petit pincement au coeur tout triste quand tu apprends la bonne nouvelle pour une autre... Je suis désolée pour toi, mais tu verras, ça finira par venir, et tu seras une super maman qui profitera bien de son p'tit bout tant attendu! Et c'est vrai, on ne le dira jamais assez... si tu pouvais te "détendre" par rapport à ça, ce serait le top. Facile à dire, je sais...
En attendant, je te souhaite de super fêtes de fin d'année, et j'espère de tout coeur que 2007 te fera le beau cadeau que tu espères!
Bises

PS: La belle vie, le chat!....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
valtatam

Joyeux Noël à toi et toute

Message par valtatam »

Joyeux Noël à toi et toute ta famille (y compris les chats de la part des miens hi hi) Passe de très bonnes vacances et hauts les coeurs pour l'année prochaine.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Twig

@ Zoé

Message par Twig »

C est un chat qui dormait aux alentours du site de Paleo cette année.

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Zoe1

Ah.... Ben quand même il

Message par Zoe1 »

Ah.... Ben quand même il avait pas l'air trop malheureux! K.O après tous ces concerts, je suppose....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

Salut Ma Twig!! Je te

Message par Pat70 »

Salut Ma Twig!!

Je te souhaite de bonnes vacances et de joyeuses Fêtes!
Tu verras, 2007 verra s'accomplir ton + beau rêve!
Je te le souhaite très fort et je t'embrasse tout aussi fort!

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mirnaz

Salut Twig

Message par mirnaz »

Je comprend ton pincement au coeur.. c'est normal...

Et j'espère que la prochaine à nous annoncer un beau ++ sera toi!!

et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

gros biosu

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Répondre