J'ai déplacé le message C'est +++, mon plus beau cadeau de Noël dans "pour les membres bebe.ch" parce qu'il s'adressait à toutes: essayeuses et femmes enceintes et/ou déjà maman, à toutes mes copines!
Et pour toutes les essayeuses, je poste en général sur le site dans tous les sous-forums, et je ne vous oublierai jamais. J'ai eu de la chance à C4, et tout spécialement pour vous, je vous envoie la cigogne, le Papa Noël, et plein de beaux ++++ en 2007 pour vous toutes
Bises tout plein! et encore Joyeuses Fêtes! que 2007 voie l'arrivée d'un enfant pour toutes!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai déplacé mon message ++ dans le forum pour les membres bebe.ch
Merci Vouali, :)
Merci Vouali, :)
oui, c'est un magnifique cadeau... je te souhaite également de Joyeuses Fêtes et que 2007 voie tes rêves se concrétiser :) (ou même 2006, je vois encore 6 jours jusqu'au test pour toi, je croise les doigts)
Bises
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui, c'est un magnifique cadeau... je te souhaite également de Joyeuses Fêtes et que 2007 voie tes rêves se concrétiser :) (ou même 2006, je vois encore 6 jours jusqu'au test pour toi, je croise les doigts)
Bises
--------
Patricia
-
Coucou Azalette, Merci aussi
Coucou Azalette,
Merci aussi pour ton message! oui le Papa Noël a fait très fort!
je voulais juste pointer sur l'autre message ici, et je me retrouve avec 2 posts plein de félicitations ;))
je t'embrasse fort et Joyeuses Fêtes et tout de bon pour 2007
--------
Patricia
Merci aussi pour ton message! oui le Papa Noël a fait très fort!
je voulais juste pointer sur l'autre message ici, et je me retrouve avec 2 posts plein de félicitations ;))
je t'embrasse fort et Joyeuses Fêtes et tout de bon pour 2007
--------
Patricia
Hello ma copinaute
Hello ma copinaute Genevoise. je suis trop contente pour toi pour cette excellente nouvelle!
Quel magnifique cadeau de fin d'année!
Tout de bon pour cette nouvelle aventure!
Quel magnifique cadeau de fin d'année!
Tout de bon pour cette nouvelle aventure!
Merci Minnie :) je t'ai
Merci Minnie :)
je t'ai aussi répondu dans l'autre message.
Bises et à bientôt et fête bien!
--------
Patricia
je t'ai aussi répondu dans l'autre message.
Bises et à bientôt et fête bien!
--------
Patricia