Comment bien calculer

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Comment bien calculer

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
J'ai besoin de vous pour un petit calcul d'ovulation (je suis un peu nulle avec ça) hi hi hi
Alors voilà j'ai eu mes règles du 18.12 à aujourd'hui!
Je suis allée voir sur un site internet où l'on peut calculer la date d'ovulation et la mienne est le 01.01.07.
Mais toute ma période d'ovulation est avant le 01.01 (soit à partir de demain) ou c'est la semaine après le 01.01????????????
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles.
Gros bisous les filles
AAAngel

hello

Message par AAAngel »

je ne suis pas une pro. mais l'ovulation si tu as des cycles régulier doit arriver 15jours après les règles. elle se fait très rapidement mais il y 2 facteurs qui durent : les ptits zozos qui peuvent vivrent jusqu'à 4jours je crois et l'ovule qui reste je crois fécondable 24 h par là.
pour être fixée fais un test d'ovulation de yogi : si la ligne est net tu as 24à26 h pour les TP.
bonne chance
biz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
AAAngel

Message par AAAngel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
minnie80

Merci pour ta réponse je

Message par minnie80 »

Merci pour ta réponse je vais voir avec les tests de Yogi parce que j'en ai!
Ha oui j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de cycles réguliers en tout cas pour l'instant car avec gygy on essaie de mettre tout ça en place....
Répondre