le pere noel m'a oublié!!!
mais elle ont debarquer avec 2 jours d'avance...
du coup ma barrette n'est pas a jour...
j'ai donc un cycle court... de 25 jours...
j'ai lu quelque part que que avoir des cycle court peu posé des problème pour concevoir un BB...
qui peu me repondre la dessus?
redites moi
bisous
vivi
pas pour moi
-
Je suis également en essai
Je suis également en essai bb1 (avec des cycles très irréguliers si on peut dire carrément irrégulier on a dû les provoquer et là nous sommes en train de les régulariser) mais malheureusement je ne peux pas t'aider mais en tout cas je n'ai jamais entendu que d'avoir un cycle court peut empêcher l'arrivée de bb
Courage et l'année 2007 sera celle de toutes les essayeuses 2006 qui n'ont pas pu l'être.... j'en suis sûre
Courage et l'année 2007 sera celle de toutes les essayeuses 2006 qui n'ont pas pu l'être.... j'en suis sûre
-
oui...
mais la j'en ai marre!!!
tu essaye depuis quand?
ton gygy t'a donner un traitement?
moi viens de changer mais vu qu'elle a l'air cool vais aborder le sujet!!! car la ca fais un an et 2FC, une GNE j'en ai marre... ai'je tors?
vivement 2007
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
tu essaye depuis quand?
ton gygy t'a donner un traitement?
moi viens de changer mais vu qu'elle a l'air cool vais aborder le sujet!!! car la ca fais un an et 2FC, une GNE j'en ai marre... ai'je tors?
vivement 2007
bisous

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
depuis que j'ai arrêté ma
depuis que j'ai arrêté ma pillule en début d'année j'ai environ des cycles de 26 jours, ça m'a pas empêché de tomber enceinte 2x, c'est la suite qui s'est mal passée lol ... Donc ne t'inquiète pas, ça ne change certainement rien et c'est tjrs mieux qu'un cycle qui n'en finit pas ...
Allez courage !!
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Allez courage !!

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
J'ai tjrs eu des cycles
J'ai tjrs eu des cycles super irréguliers.... mais en février, lorsque je suis tombée enceinte, et bien mon cycle fut court... de 24-25 jours donc cela ne veut rien dire. Tant que tu as une ovulation... après, que ton cycle soit de 25 jours ou 35, ça change pas grand chose !
Toutes mes ondes positives ma belle... et je comprends que tu en aies marre ! Moi, cela fait 2 ans et demi que j'essaie et j'ai vécu 2FC cette année et je dois dire que j'en ai marre.
Que 2007 soit remplie de promesse.
Biz.
Stef
En route pour la recherche de la cygogne 2007
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Toutes mes ondes positives ma belle... et je comprends que tu en aies marre ! Moi, cela fait 2 ans et demi que j'essaie et j'ai vécu 2FC cette année et je dois dire que j'en ai marre.
Que 2007 soit remplie de promesse.
Biz.
Stef
En route pour la recherche de la cygogne 2007

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)