Combien de temsp après BB1 ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Shadya

Combien de temsp après BB1 ?

Message par Shadya »

Bonjour !

Voilà Alexis est né le 04.04.06, il va bien et on est super content ! Mon coeur me chuchote que j'ai déjà envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Ma tête et mon homme me disent d'attendre et de profiter de boubou...
On se marie le 07.07.07 et je pensais retirer mon implanon après cette date. Mon homme à ces examens en janvier 2008, et il trouve que je devrait attendre plutôt fin 2007, car il veut pas que sa fasse comme pour Alexis. J'ai été 2 mois à l'hôpital jusqu'à l'accouchement et j'ai accouché 1 semaine avant ces exas...the stress pour lui.(mais il les a reussi !!!)
Mais bon on a mis tout de même 8 mois avant que je sois enceinte alors que faire ??? J'ai pas envie qu'il y ait une trop grosse diférence entre les deux et chaque accouchement ce déroulent pas de la même manière !!! Que me conseillez vous ? Merci
angel2000

Nous voulions aussi que

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous voulions aussi que BB2 et BB3 soient assez rapprochés... Nous avons aussi attendu 8 mois pour notre petit gars, alors on a tenté la chose cet été...
Et BB3 s'est annoncé tout de suite!... Nous serons 5 au mois d'avril. Nos 2 petiots auront 17 mois d'écart. Je m'inquiète un peu pour l'organisation et j'ai parfois peur de ne pas pouvoir profiter assez des 2, mais je nous fais confiance et je suis très heureuse.
hbu

COucou, Ecoute ton coeur et

Message par hbu »

COucou,
Ecoute ton coeur et discute avec ton homme...
TOutes mes félicitations pour votre mariage en juillet prochain! C'est marrant moi je me suis mariée le 08/07/06!
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
zebu19

le fait que tu ais attendu 8

Message par zebu19 »

le fait que tu ais attendu 8 mois pr le 1er ne veut rien dire malheureusement ! Une amie a atten du 5 ans avent le premier et deux mois pour le deuxième. Une connaissance a mis unen petite fille au monde et après 11 ans pour tenter le deuxième, et bien ils ont arrêtés car trop "vieux"... comme quoi, la nature est vraiment trop bizarre...

Moi j'ai mis 5 mois pour le premier et pour le deuxième et bien le premier mois où j'ai arrêté la pillue !

Je pense qu'il faut tout de même s'attendre à ce que ça se passe vite. Mais je comprends que pour ton mari, c'est pas tjs facile !

bisoo
mimipuce

Coucou, Quand Noah est né,

Message par mimipuce »

Coucou,

Quand Noah est né, Alicia n'avait pas encore fêté ses 3 ans.

Mon mari voulait le 2ème plus rapproché, mais je n'étais pas trop pour.

3 ans d'écart, je trouve que c'est génial... Quand Noah est arrivé, Alicia était plus en âge de comprendre que son petit frère avait également besoin de sa maman et de son papa. Elle était propre (donc pas 2 dans les pampers) et plus indépendante... On a d'ailleurs vraiment profité à fond de ses 3 premières années.

On est en essai de BB3, et si tout se passe bien, l'écart entre le 2ème et le 3ème sera aussi de 3 ans!

Dans tous les cas, parlez-en bien avec ton homme, c'est important. Mais juste te dire qu'un enfant, c'est génial, mais dès que le deuxième arrive, c'est plus de "boulot", surtout si ils sont rapprochés...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Christel_22

Comme je te comprends! Je

Message par Christel_22 »

Comme je te comprends!

Je rêve moi aussi de mettre bb2 en route mais rien ne s'y prête. On est tous les deux en études, l'argent nous manquerait sûrement, pas de place dans l'appart, etc enfin rien qui roule pour un 2e!

Mais malgré tout l'envie est là. Je sais que je vais devoir attendre 3 ans (fin de mes études) pour reprendre les essais et ça me paraît une éternité... Pffffff!!

Si j'étais toi, je n'hésiterai pas! Essaie de convaincre ton mari! Ca doit être super d'avoir des enfants rapprochés!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
banou

Coucou

Message par banou »

Mon petit loup vient d'avoir 6 mois et nous souhaitons avoir aussi 2 enfants rapprochés...alors on se lance dans les essais!!!On verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Alors moi, ma devise, c'est de laisser faire la nature...à notre époque, on veut tout programmer, alors, nous, on a décidé de laisser faire...on verra, je ne prend pas de contraception, j'allaite encore mon bébé...
En tout cas, ne te prends pas trop la tête avec ça...de toutes façons, on pourra toujours essayer de programmer, nous ne décidons pas!!!Moi je pensais devoir attendre quelques mois pour mon 1er aprés plus de 10 ans de pillule et je suis tombée enceinte aprés 1 mois...alors!!!
bisous!
Banou.

www.esteban2006.monbebeblog.com
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre